Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vieux : ils ne vont jamais en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


On constate qu'en France, la prison est réservée aux Arabes, aux Noirs, aux jeunes et aux pauvres. Les vieux riches ne vont jamais en prison, quelque soient les crimes qu'ils commettent et, contrairement à ce qu'on croit, les vieux commettent plus de crimes que les jeunes. Des milliers de vieux enragés, anciens élus, anciens flics, anciens militaires, anciens préfets, anciens patrons agressent et persécutent secrètement des centaines de milliers de personnes en France et dans le monde en utilisant pour cela les satellites de surveillance.

Ils espionnent, harcèlent, manipulent, et font de la vie des gens un enfer. Ils assassinent par Mind Control des centaines d'Arabes et de Noirs en France chaque année, et beaucoup plus dans le reste du monde, leurs satellites ayant une envergure mondiale. Mais ils agressent aussi un nombre incalculables de bobos, ces membres de la classe moyenne éduquée qu'ils détestent. Ils les repèrent dans les entreprises, les harcèlent en manipulant leur entourage, les persécutent de toutes les manières possible, mus par une jalousie démente de vieux fascistes ignares. Ces sales vieux restent systématiquement impunis, sauf quand ils se tuent entre eux, ce qui arrive parfois. Ces vieux fascistes agressent aussi les autres vieux, ceux qui votent à gauche et qui ne sont défendus par personne.

Il faut vraiment que les vieux fascistes cessent de pourrir la société, qu'ils cessent d'espionner les gens, qu'ils cessent de rester impunis. Il faut mettre les vieux délinquants en prison.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les vieux du Mind Control éprouvent une certaine jalousie pour les plus jeunes qu'eux. Ils les surveillent et, tapis dans l'ombre, les persécutent. Au boulot, ils les harcèlent en manipulant la hiérarchie et les collègues. A la maison, ils provoquent des disputes familiales, des impuissances sexuelles, des divorces. Quand les jeunes partent en vacances, les vieux déchets du Mind Control les suivent à distance et créent de multiples incidents pour faire de leurs vacances un enfer.

Ces vieux jaloux, sont des riches ou des fascistes, qui ont été recrutés par le Mind Control dans des associations d'anciens combattants, des organisations de riches oisifs, des partis politiques ou tout simplement par cooptation, les vieux riches invitant leurs amis au sein du Mind Control, pour qu'ils puissent eux aussi harceler les gens.

Il faut vraiment que le scandale du Mind Control cesse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les vieux criminels du Mind Control ont des profils variés : vieux acteurs, vieux chanteurs, parents de politiciens, ecclésiastiques à la retraite, académiciens, millionnaires, milliardaires... L'unique activité de tous ces gens consiste à harceler les ciblés et à leur pourrir la vie. Ils s'acharnent particulièrement sur ceux qui votent à gauche.

Il faut vraiment que la Justice fasse son travail.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les sales vieux du Mind Control veulent revenir au bon vieux temps de leur jeunesse, à l'époque de Pétain ou de l'OAS. Il ne supportent pas la démocratie. Ils se prennent pour une sorte d'élite alors qu'ils ne sont que des nuisibles qui bloquent la société. Pour ces vieux, le paradis c'était les batailles de la guerre 14-18, l'occupation nazie, la guerre d'Algérie.

Ces vieux dominent le monde et en l'occurrence la France. Par le biais des satellites ils dirigent les médias et toute la société. Il font de la vie des citoyens un enfer. Ils sont responsables du chômage (en retardant l'âge de départ à la retraite), de la montée du fascisme, de l'oppression en entreprise. Ils causent l'obésité en ciblant des centaines de milliers de personnes en France. Il téléguident des crimes en manipulant les protagonistes par rayons satellitaires et ensuite, ces criminels manipulés doivent passer le reste de leurs jours en prison.

Il faut vraiment que l'influence des vieux fascistes cesse. Il faut que la société se libère de ces monstres. D'ailleurs, ces vieux fascistes agressent aussi les autres vieux, fous de jalousie et de haine. Il faut faire respecter les lois par tous, y compris par les vieux du Mind Control.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Parfois, les sales vieux enragés agressent certains ciblés avec le Voice to Skull, étalant leur haine vicieuse de psychopathes fascistes. Leurs aboiements peuvent durer des heures.

Il faut juger les vieux délinquants et les mettre en prison.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les vieux fascistes du Mind Control n'ont plus de dents, alors ils cassent les dents des gens. Ils sont tous atteint d'une forme de démence sénile mais ont tous les pouvoirs, en raison de la puissance des armes satellitaires qu'ils dominent.

Ces vieux fascistes sont jaloux des gens ordinaires. Il ne faut pas l'oublier.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Les vieux puants du Mind Control adorent pourrir la vie des gens : ils font virer les gens de leur travail, ils les font divorcer, ils cassent leur voiture, ils crèvent les pneus par satellite, il provoquent des fuites d'eau. Toutes cela peut-être réalisé par les ondes électromagnétiques satellitaires.

Il faut que les sales vieux fascistes qui agressent les gens soient mis en prison après un procès. On saura alors que ces sales vieux ont persécuté et assassiné des milliers de personnes en France. Les sales vieux fascistes sont la pire nuisance du pays. Ils sont à l'origine de la plupart des problèmes que rencontrent les gens dans leur vie quotidienne. Ce sont des centaines de milliers de personnes qui sont visées par ces vieux, notamment dans les lieux de travail.


Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum