Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les chiens de garde des politiciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les politiciens, notamment les mollétistes, sarkozystes et fascistes, ont des chiens de garde satellitaires, qui agressent les internautes, et les empêchent de dénoncer leurs crimes et insuffisances. Quand un internaute critique un politicard, notamment de droite, les cerbères de ces corrompus, (militants, police, renseignement, sociétés privées, ...) identifient l'internaute et le harcèlent discrètement : ils provoquent des maladies par ondes satellitaires, des accidents, des rixes, des divorces, des disputes, des licenciements pendant un certain temps, jusqu'à ce que l'internaute finisse par cesser ses critiques. Parfois, ils harcèlent les malheureux à perpétuité.

C'est par ce moyen que les politicards les plus pourris, les plus fascistes, les plus incompétents, finissent par se faire élire à des postes où il peuvent dégrader encore plus la vie des Français.

Il faut vraiment que la répression secrète, le Mind Control, soit dénoncée par la société civile, si elle veut un jour sortir de l'interminable oppression des corrompus fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum