Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Politiciens : ils sont tous complices du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les hommes et femmes politiques sont tous complices du Mind Control : les députés, les sénateurs, les ministres, les maires et conseiller municipaux de la plupart des villes, les conseillers régionaux et départementaux.

Ils sont tous complices, du FN à LO, de Le Pen à Mélenchon, de Sarkozy à Poutou, de Dupont-Aignan au PCF. Bien évidemment, ce sont les fascistes les tortionnaires les plus cruels, les autres se contentant de rester passifs ou de limiter les dégât. Globalement, plus les mindcontrollers sont de droite et plus ils sont criminels. Les pires sont les lepénistes, les sarkozystes et les vallsistes. Ces gens font torturer les victimes pendant des années et parfois même les assassinent à distance, par ondes satellitaires, qui peuvent provoquer maladies, suicides, accidents et autres. Il les insultent aussi par V2K, ce système de diffusion de voix silencieuses.

En cas de victoire du FN, il est certain que des milliers d'internautes, de journalistes, de dissidents et d'opposants seront éliminés par les satellites du pouvoir. C'est un fait que presque personne ne connaît, en raison de la loi du silence que les journalistes respectent sur le sujet.

Face à la bande de criminels corrompus qui écrasent la société, il faut que les juge condamnent lourdement les délinquants politiques, pour que la démocratie puisse survivre. Il faut aussi que les journalistes fassent leur travail car ils seront directement visés en cas de victoire du FN. Il faut enfin que les organisations de défense des droits de l'homme agissent et cessent de rester totalement passives. Bref, il faut rétablir la démocratie en France et dans le reste du monde anciennement libre, avant qu'il ne soit trop tard et que les fascistes prennent le pouvoir et imposent une dictature d'une puissance et d'une cruauté sans limite et impossible à renverser.

C'est maintenant que se joue le sort de la démocratie en France et dans le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum