Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pieds-Noirs et Harkis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pieds-Noirs et Harkis le Dim 5 Mar - 11:01


Certaines associations d'extrême droite prétendent défendre les Pieds-Noirs et les Harkis, comme si ces deux groupes avaient des intérêts communs. En réalité, Pieds-Noirs et Harkis sont deux groupes aux idéologies opposées : les Pieds-Noirs sont pour la plupart racistes et islamophobes. Ils sont en grande partie à l'origine de la montée du FN. Ils détestent les Arabes et les musulmans. Dans le sud de la France, ils organisent ratonnades et agressions racistes. Ce sont eux qui ont imposé en France le vocabulaire raciste (bougnoule, melon, raton, crouille...)Beaucoup de racistes connus tels Pierre Lescure ou Louis Alliot sont d'origine Pied-Noir. Il y a aussi des Pieds-Noirs non racistes, comme par exemple Guy Bedos.

Les Harkis eux sont des Arabes musulmans qui se sont battus pour la France. Ils n'ont donc pas à subir l'islamophobie des fascistes, et notamment des fascistes Pieds-Noirs. Ils ont aussi intérêt à combattre l'extrême droite, qui est la cause de leurs malheurs depuis plus d'un siècle.

Ce ne sont tout de même pas les organisations de Pieds-Noirs d'extrême droite qui vont prétendre défendre les intérêts des Harkis alors même que sans ces fascistes, les Harkis n'auraient pas de problèmes d'intégration. Les Harkis et autres musulmans ont intérêt à s'organiser de manière indépendante pour combattre les racistes pro-coloniaux qui se pensent propriétaires de la France, alors même qu'ils sont souvent eux-mêmes d'origine étrangère.

Les Etats musulmans en général et maghrébins en particulier, devraient prendre au sérieux le problème causé par les racistes anti-arabes en France, et notamment celui des racistes Pieds-Noirs qui contaminent la société et menacent directement la sécurité des Etats musulmans. Si le FN prenait le pouvoir, il est pratiquement sûr que la première chose qu'il ferait serait d'attaquer l'Algérie d'une manière ou d'une autre. Tous les Etats arabes ou africains seraient menacés par les hommes de Louis Alliot. Il faut donc que la résistance au racisme soit organisée à partir des Etats du tiers monde, si ces derniers veulent éviter d'être bombardés un jour ou l'autre. Il faut que d'Alger, Rabat, Tunis, Dakar, Riyadh, Ankara ou Beyrouth, une lutte contre le racisme islamophobe ou anti-arabe soit mise en place. Il ne faut pas laisser quelques rapatriés haineux et stupides influencer la vie politique française et européenne. Ignorer les racistes ou collaborer avec eux serait une erreur fatale. Il faut que les services de renseignement du tiers monde fassent des listes de racistes et qu'il les diffusent, de manière à ne pas se retrouver à finance des "experts" qui ne connaissent rien et sont en réalité des racistes notoires.

En France, il faut que les autorités comprennent que les racistes menacent la République. Il faut que le problème du racisme Pied-Noir qui contamine la France et le reste du monde soit traité. Sinon, c'est la démocratie en Europe qui va disparaître.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum