Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mind Control et scènes de rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mind Control et scènes de rue le Dim 5 Mar - 10:39


Les fascistes du Mind Control manipulent l'opinion en organisant des scènes de rue confortant leurs théories : par exemple, ils peuvent manipuler des Arabes ou des Noirs à distance, en utilisant pour cela des satellites du Mind Control, et les pousser à des actes d'agression ou de délinquance. Une bonne partie des incidents de la vie quotidienne sont en réalité manipulés à distance par les fascistes. Incroyable mais vrai. Les fascistes du FN savent que pour remporter des électeurs il faut que les incidents se multiplient.

Le Mind Control peut aussi modifier les endroits où passent les ciblés : ils savent que les ciblés sont suivis par de nombreux VIP du monde entier. Ils modifient donc les endroits où ils passent : par exemple ils tentent de cacher les membres de minorités visibles en détournant ces personnes du chemin qui sera vu par les suiveurs satellitaires. Ils peuvent aussi amener certains types de profils à proximité des Targeted Individuals, par exemple des enfants blancs, de manière à encourager la natalité blanche par effet de contagion psychologique.

Les fascistes du Mind Control modifient la réalité, comme dans les pires régimes totalitaires. Ils imposent par la force une société à leur image, en toute illégalité. Ils manipulent l'opinion, et finissent par devenir les maîtres absolus des pays qu'ils surveillent, pour le plus grand malheur de leurs habitants.

Le secret sur le Mind Control permet aux hommes de l'Etat de manipuler et diriger l'opinion. Ceux qui refusent de dénoncer cette arme secrète au service de l'oligarchie commettent un grave erreur qui pourra être fatale à la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum