Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créer une organisation de défense des citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les citoyens sont, depuis une trentaine d'années victimes des mafias politiques, de certains services, des lobbies et du Mind Control, ce système de surveillance satellitaire qui viole toutes les lois de la République. Ce système de répression au service de l'oligarchie, permet de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de suivre les ciblés 24h/24, de mettre les voitures en panne, de provoquer des incendies, fuites d'eau, accidents, de déclencher des crises cardiaques, de torturer à distance, de tuer..

Face au Mind Control, les associations de défense des droits de l'homme, les syndicats, les partis de gauche, les médias, les diverses Eglises, les associations philosophiques, et représentants de toutes les religions, refusent d'agir.

Il faut donc que les citoyens se décident à prendre leur destin en main et à créer une organisation de défense des droits de l'homme qui fasse son travail de défense des libertés individuelles et politiques. Sinon, des centaines de milliers de personnes continueront d'être espionnées et harcelées en France, sans même le savoir.

C'est aux citoyens de se prendre en main, s'il veulent éviter une dictature qui sera pire que tout ce qu'on a connu jusqu'alors, en raison de la puissance des organes de répression actuels.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum