Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les juges sont trop laxistes avec les politiciens voyous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les politiques se croient tout permis : il volent, ils agressent les citoyens par satellites du Mind Control, ils ne respectent pas leurs engagements, il ne se rendent pas aux convocations des juges, ils organisent massacres et crimes contre l'humanité à travers le monde, et notamment en Afrique, ils fraudent le fisc, ils font assassiner leurs détracteurs.

Ca ne peut plus durer. Il faut que les juges se montrent un peu plus fermes dans leur condamnations, et qu'ils cessent d'acquitter systématiquement les corrompus. On constate que Nicolas Sarkozy n'a toujours pas été condamné dans les affaires qui le concernent, pas plus que de nombreux autres corrompus.

Les juges ont peur des criminels politiques. Quand ils en mettent un en examen c'est pour obéir aux ordres d'un autre. Il faut maintenant qu'ils prennent leurs responsabilités et qu'ils défendent la société contre les mafias politiques qui la minent. Les corrompus et les criminels ne doivent plus être acquittés. Quand les criminels politiques sont acquittés, c'est toute la société qui est condamnée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Pour résister aux voyous fascistes qui plombent les restes de démocratie, il faudrait qu'un service secret spécial soit créé pour protéger les juges des pressions des politiciens mafieux, de façon à ce qu'ils ne soient plus obligés des les acquitter sous peine de mort. Ce service, composé de milliers d'hommes équipés de satellites, pourrait faire en sorte que la France ne soit plus minée par la corruption et le fascisme.

Si rien est fait, c'est une dictature de la pire espèce qui va être mise en place en France et il sera alors impossible de s'en débarrasser.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum