Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valls, l'enragé mollétiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Valls, l'enragé mollétiste le Mer 1 Mar - 7:46


Le bilan de Valls, depuis 2012 est calamiteux : hausse du chômage, montée du FN, terrorisme, lois antisociales, lois liberticides, croissance atone, son passage à Beauvau et Matignon ont été des catastrophes. Valls est pire que Hollande, pire que Fillon, pire que la droite. C'est un escroc d'extrême droite qui vit avec les voix des électeurs de gauche depuis plus de 30 ans alors qu'il les déteste. Il a pourri les médias en y imposant une propagande islamophobe permanente. Il harcèle sans pitié les électeurs de gauche, en utilisant les satellites du Mind Control. Il fait torturer les gens qui lui déplaisent par la torture électronique satellitaire. Il devrait être jugé pour la répression raciste et fasciste qu'il mène depuis 5 ans.

Il faut vraiment que les électeurs de gauche votent contre lui s'il se présentait aux élections législatives, pour tenter d'obtenir l'immunité parlementaire.

Cet individu pourrit la gauche depuis des années, éborgne les manifestants qui ont voté PS, salit les médias, limite les libertés. Si la gauche, par miracle, gagnait les présidentielles de 2017, il faudrait qu'elle fasse abroger toutes les lois imposées par ce psychopathe.

Valls n'a rien à faire à gauche. Il faut qu'il devienne ce qu'il est et qu'il aille s'inscrire à LR. Il feint de combattre le FN alors que c'est lui qui l'a placé à ce niveau. Il est temps de démasquer ce fourbe fasciste et de l'exclure du PS, de même que tous ses amis les corrompus molléto-fascistes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum