Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les journalistes refusent de dénoncer le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Personne n'a jamais entendu parler du Mind Control en France parce que les journalistes refusent de dénoncer cette répression satellitaire secrète qui fait des centaines de morts en France chaque année. Ce silence complice des journalistes menace la démocratie. Alors que des milliers de personnes, internautes ou membres de minorités par exemple , sont harcelés jour et nuit, les journalistes continuent de se taire, et laissent ainsi les fascistes prendre le pouvoir en France.

Le Mind Control est un système de surveillance satellitaire à base d'ondes électromagnétiques qui permet de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de torturer à distance, de manipuler le comportement, de provoquer des phobies... Ce système très puissant est utilisé sans limite par les hommes de l'Etat et les forces de répression.

Il n'est pas normal que les citoyens ne soient pas informés de ce système qui met la démocratie en péril et qui pourrit la vie de centaines de milliers de personnes ciblées sans le savoir.

Certains journalistes sont même complices du Mind Control et viennent espionner et harceler les gens chez eux, en connivence avec les fascistes et les forces de répression.

Il est temps que les journalistes fassent leur travail d'information de la population.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum