Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La raciste Marine Le Pen visite Beyrouth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La dirigeante FN Marine Le Pen a été reçue à Beyrouth par les plus hautes autorités du pays. Les Libanais semblent ne pas avoir compris que Le Pen était une raciste anti-arabe avec laquelle il ne faut pas négocier. Le Pen est un ennemi pire qu'Israël. Son père est un criminel de guerre qui a fait assassiner des centaines d'Arabes lors de la guerre d'Algérie. Les Le Pen sont les ennemis de tous les Arabes, chrétiens ou musulmans. La guerre en Syrie a été organisée par des lepéno-mollétistes. La cible suivante de ces gens sera peut-être le Liban.

La nazie de Montretout dénonce le "fondamentalisme islamiste" alors que ce sont les lepéno-mollétistes qui appuient les groupes terroristes en Syrie comme ils le faisaient déjà en Algérie. Marine Le Pen déteste tous les Arabes. Elle fait en sorte que les Libanais vivant en France ne puissent réussir dans aucun domaine. Avec des gens comme les nazis du FN, aucune réussite sociale des Libanais en France ne sera possible, alors qu'en Argentine et au Brésil, ils font partie de l'élite de la société. Pour Le Pen, les Arabes sont des "bougnoules", des "melons" qu'il faut persécuter, isoler, combattre et tuer.

Il faut que l'ensemble des pays du tiers monde comprenne que Le FN est un parti colonial qui viendra rapidement les attaquer et les voler en cas d'accession au pouvoir en France. Il ne faut pas recevoir cette raciste mais au contraire la combattre avec acharnement.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
La nazie de Montretout a refusé de se voiler devant le grand mufti, considérant qu'elle n'avait pas à faire preuve de respect devant un Arabe musulman. Elle a créé cet incident pour ensuite jouer les rebelles alors qu'elle n'est qu'une fille à papa raciste sans aucune qualité. Le Pen est venue provoquer les Arabes chez eux. Grâce à sa visite, ceux-ci vont comprendre que cette dépravée raciste constitue pour eux une menace existentielle. Si elle prend le pouvoir, elle provoquera des guerres civiles, elle bombardera, elle recolonisera. Elle fera tout ce que font les mollétistes en 100 fois pire. Les Arabes et les musulmans ont vraiment intérêt à s'impliquer dans la lutte contre les nazis coloniaux du FN.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum