Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les problèmes des banlieues viennent des médias racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les problèmes des banlieues viennent des médias islamophobes qui promeuvent un racisme anti-musulman qui finit par viser tous les jeunes issus de l'immigration. Quand, nuit et jour, on nous répète que l'islam est criminogène, que l'islam est phallocrate, que l'islam est antisémite, que l'islam est à l'origine du terrorisme, alors, les patrons n'ont plus envie de recruter de musulmans et, par extension , de jeunes issus de l'immigration. Ce sont les médias qui créent le racisme en France et provoquent le chômage massif des gens issus de l'immigration et donc les problèmes récurrents de délinquance et de violence.

Les médias intoxiquent aussi les policiers, qui, à force de voir en permanence les musulmans décrits comme des monstres, finissent par avoir envie de leur taper dessus.

Derrière les médias se cachent les racistes, mollétistes, lepénistes, sarkozystes, des gens dont le but est de supprimer la démocratie en France et de la remplacer par une dictature oligarchique au service de 1% de la population.

Il faut vraiment que les médias français cessent de contaminer l'Europe et le monde de leur haine.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum