Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les émeutes en banlieue profitent aux fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Les émeutes de banlieues consécutives au viol du jeune Théo ne profitent qu'aux fascistes comme c'était déjà le cas en 2005. On peut constater que les émeutes de 2005 ont profité à Sarkozy d'abord et à Le Pen ensuite. Aujourd'hui, le FN est à presque 30% et c'est le seul qui profite des désordres dans les quartiers populaires. Il est plus que probable que ce sont les fascistes infiltrés dans certains services qui organisent ces émeutes. Ils peuvent utiliser des indics ou manipuler les foules par ondes électromagnétiques satellitaires.

Ces émeutes ne profitent qu'à l'extrême droite anti-banlieue. Avec les violences, l'extrême droite tente d'apparaitre comme un recours, alors que c'est elle qui est la cause des émeutes.

Il faudrait donc que les jeunes de banlieues s'organisent en groupes de défense chargés d'empêcher les violences, de manière à faire échouer le complot lepéniste. Il ne doit pas y avoir d'émeutes avant les élections, car toute violence 3 mois avant les élections profite aux racistes et aux fascistes.

La création de milices de banlieues pour combattre les provocateurs et protéger la population contre les excès de la police, pourrait être le début d'un mouvement antifasciste sérieux, qui pourrait organiser de grandes manifestations pacifiques, limiter les violences, appeler au vote antiraciste massif.

Si les émeutes continuent, ce sont les escrocs fascistes qui les organisent qui vont en profiter.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum