Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La LDH refuse de dénoncer le Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La Ligue des Droits de l'Homme refuse de dénoncer le Mind Control. Quand des victimes viennent se plaindre, elle conseille de porter plainte, sachant pertinemment que les tribunaux n'ont pas le droit de traiter de ce genre de sujets et qu'un certain nombre de magistrats est complice de la répression secrète.

Le refus d'action de la LDH au sujet d'un problème aussi prégnant que la répression secrète par satellite, qui ne vise que des gens totalement innocents, nuit gravement à la démocratie. Il n'est pas normal que des gens soient attaqués par les pourris des gouvernements pendant des dizaines d'années, sans qu'aucun recours ne soit possible. Il n'est pas possible que quelques dizaines de vieux fascistes importants dirigent secrètement toute la société.

Si la LDH continue de refuser de faire libérer les victimes du Mind Control, alors, le FN risque de prendre le pouvoir et de faire basculer la France dans la dictature. Les fascistes n'arrivent jamais au pouvoir par hasard : c'est à cause de l'inaction des forces démocratiques qu'ils finissent par gagner. Le comité de vieux débris nazis qui dirige le Mind Control n'a pas à rester impuni. Il faut libérer les otages du Mind Control et mettre les persécuteurs en prison.

On rappelle que le Mind Control est cette répression par satellite qui permet de filmer 24h/24 à travers les murs, de lire dans les pensées, de manipuler le comportement, de torturer et tuer par ondes électromagnétiques.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum