Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CSA et présidentielles de 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 CSA et présidentielles de 2017 le Mer 8 Fév - 8:57

On peut constater que le CSA ne fait pas son travail. Les diverses forces politiques ne sont pas représentées équitablement dans les médias. Depuis 5 ans, le FN est invité tous les jours à la télé alors que le FDG est boycotté. Les affaires Fillon sont surmédiatisées tandis que les fraudes concernant la famille Le Pen sont occultées. Dupont-Aignan est invité en permanence, alors que Besancenot est ignoré. Le candidat PS, Benoît Hamon, est peu invité alors que les mollétistes qui ont perdu la primaire sont eux hégémoniques.

Le CSA participe à biaiser les élections en faveur des fascistes. Il n'est pas tolérable que les affaires Fillon soient évoquées cent fois plus que celles concernant Le Pen ou Sarkozy. Il faut que la Justice fasse rétablir l'équité dans les médias et que le favoritisme en faveur du FN cesse.

Il faut d'ailleurs rappeler que quand les mollétistes prennent le pouvoir, comme par hasard, le FN est surreprésenté dans les médias. Il faut vraiment rétablir la démocratie médiatique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: CSA et présidentielles de 2017 le Jeu 9 Fév - 18:43

On peut constater que le FN est 10 fois plus invité dans les médias que le FDG, et ce depuis 5 ans. Actuellement les nazis du FN sont plus souvent invités que l'équipe de Benoît Hamon qui est pourtant socialiste. Cela prouve bien que l'équipe dirigeant la France actuellement n'est pas socialiste mais mollétiste, c'est à dire fasciste déguisée en socialiste. Ces gens n'ont qu'un objectif : mettre le FN au pouvoir par tous les moyens. Il est temps que le CSA rétablisse l'équité dans les médias, comme c'est sa vocation

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: CSA et présidentielles de 2017 le Jeu 9 Fév - 18:45



Depuis 5 ans, l'équipe mollétiste de François Hollande tente de mettre le FN au pouvoir. N'oublions pas que François Hollande est le fils d'un enragé d'extrême droite, partisan de Vichy, de l'OAS, du FN et du fascisme en général. La plupart des membres importants du gouvernement sont liés au fascisme d'une manière ou d'une autre. La plupart d'entre eux vote secrètement pour le FN.
Depuis l'accession de Hollande à la présidence, le FN est invité tous les jours dans les médias. Il est invité au moins 10 fois plus que le FDG, sans que les CSA ne juge bon de rectifier la situation.
De plus, des centaines de journalistes pro-fascistes ont été infiltrés dans les chaînes de télé, les radios et les journaux. Ces fascistes ont pour mission de faire la propagande du FN, à base notamment d'islamophobie extrême et de logomachie pro-coloniale. Ces fascistes ne cessent de qualifier tous les terroristes et criminels de la planète de "djihadistes", alors même que ces gens sont presque toujours des mercenaires islamophobes aux ordres du fascisme. Les crimes de Daesh profitent aux islamophobes et aux fascistes occidentaux, pas aux musulmans.
Depuis l'arrivée de Hollande et Valls au pouvoir, comme par hasard, les attentats "islamistes" se multiplient, ce qui permet de faire monter le FN.
Pour résumer, il semble clair que le gouvernement mollétiste actuel est en réalité composé majoritairement de lepénistes, et que son action consiste à faire gagner les FN en 2017. Ce que veut le pouvoir, c'est une finale Macron-Le Pen, gagnée finalement par le FN.
Il est temps de dénoncer la duplicité de ce gouvernement pétainiste, avant qu'il n'ait réussi à nous imposer une dictature néo-nazie en France. N'oublions pas que les fasciste disposent d'arment satellitaires permettant de torturer et tuer n'importe quel citoyen.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

4 Re: CSA et présidentielles de 2017 le Sam 11 Fév - 9:19


Il faut ajouter au temps de parole du FN, les fois où il est cité par les journalistes. Quand un journaliste invite un membre de LR ou du PS, il en profite généralement pour le citer le FN, ce qui fait qu'on parle du FN quand le FN est invité et quand les autres partis sont invités.

Le comportement de ces journalistes peut s'expliquer par le fait qu'ils sont eux même sympathisants des fascistes ou qu'ils sont ventriloqués par des satellites au mains de services pro-fascistes.

Il faut que le CSA compte le nombre de citations par parti, s'il veut que l'équité soit respectées. L'heure de l'invitation soit aussi être prise en compte. Etre invité à 20 heures ce n'est pas pareil que d'être invité à 15 heures.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum