Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créer un parti national-mollétiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Il serait bon que les fascistes infiltrés au PS se décident à créer un parti national-mollétiste,  basé sur la laïcité, le racisme, l'islamophobie, les politiques antisociales et antidémocratiques.

Les fascistes du PS n'ont rien à faire à gauche : il sont entrés au PS pour paralyser la gauche de l'intérieur. Lorsqu'on leur parle de la moindre petite avancée sociale, ils menacent de partir. Ils seraient moins dangereux à l'extérieur qu'à l'intérieur de la gauche. Ces nazis infiltrés nuisent à la gauche et à la démocratie depuis au moins 30 ans. A cause d'eux, la démocratie s'affaiblit, les droits sociaux diminuent, l'extrême droite monte.
Chacun peut remarquer que quand le PS est au pouvoir, le FN progresse. C'est une sorte de loi de la nature. Les fascistes infiltrés favorisent leurs frères restés à l'extérieur. Depuis 2012, le FN est invité tous les jours à la télé. Les ventriloques racistes pourrissent le débat public. Les enragés de l'OAS et leurs enfants dirigent secrètement le système. Ces gens vont tenter de mettre le FN au pouvoir.

Depuis la victoire de Hamon, les mollétistes font de la résistance. Ils vont saboter sa campagne et, si par hasard il gagnait, ils paralyseraient son action.


Certains des racistes du PS sont passés chez Macron mais, ce dernier ne semble pas très chaud pour accueillir ces pétainistes véreux. La seule solution pour les "laïcs" consiste à créer un nouveau parti, appelé par exemple le parti national laïc, dont la  mission serait de recueillir tous les racistes du PS déçus par les résultats de la primaire citoyenne.

Ce nouveau parti raciste permettrait aux mollétistes de se retrouver en famille, et de préparer leurs crimes coloniaux et génocidaires dans un cadre amical. En s'alliant au FN, ils pourraient éventuellement permettre à une coalition fasciste de prendre le pouvoir.

Les mollétistes représentent 80% des élus mais moins de 10% des électeurs. Ils font fuir les citoyens vers la droite, l'extrême droite ou l'abstention. Ils profitent depuis des décennies des voix de la gauche pour mener des politiques d'extrême droite. Ces escrocs vivent grâce aux électeurs de gauche qui leur permettent de jouir du pouvoir. Ce système ne peut plus durer : Il est temps que les molléto-fascistes quittent le PS.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum