Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bruckner l'islamophobe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bruckner l'islamophobe le Jeu 2 Fév - 10:19


Pour Pascal Bruckner, l'islamophobie n'existe pas. Ce terme aurait été inventé pour faire taire toute critique contre l'islam. Il va finir par nous dire que l'antisémitisme n'existe pas non plus, et que le nazisme n'était qu'une vaste opération de nettoyage anticlérical.
Bruckner est un raciste issu d'une famille de racistes et non un brave gauchiste laïc comme on l'a longtemps cru. Bruckner est un fasciste de la pire espèce, un génocidaire potentiel qui applique à l'islam la rhétorique antisémite qu'il connaît si bien.
La lutte contre l'islamophobie n'a jamais fait taire la critique contre les musulmans qui sont la minorité la plus diffamée du monde. L'islam a, depuis son origine fait la critique du texte coranique et n'a pas besoin de Bruckner pour cela. Pascal Bruckner est un nazi ignare, aujourd'hui islamophobe, et demain romophobe, antisémite, négrophobe ou autre. Il faut cesser d'inviter ce raciste dans les médias.

Le but de Bruckner est de faire en sorte que l'islamophobie se banalise totalement, qu'elle reste le seul racisme autorisé en France, et qu'elle permette des persécutions secrètes contre les musulmans, prélude à des déportations et massacres qu'il appelle probablement de ses vœux.

Il n'est pas normal qu'un tel raciste soit invité dans les médias. C'est à cause d'individus comme lui que le FN monte, que toute l'Europe est victime d'une montée du fascisme, que les USA sont tombés entre les mains de Donald Trump. Il ne faut plus que le raciste Bruckner ait le droit publier, à l'heure où de nombreux auteurs antifascistes sont eux boycottés par les médias et maisons d'édition.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Bruckner l'islamophobe le Sam 11 Fév - 20:09


Bruckner prétend que l'islamophobie n'attaque que l'islam alors que le but de cette idéologie est de nuire aux musulmans. C'est la communauté musulmane qui est visée par cet individu et non la religion musulmane qui ne l'intéresse que dans la mesure où elle peut être utilisée pour insulter impunément les Arabes, Noirs, Turcs, indiens et autres.

Ce sont des gens comme Pascal Bruckner qui sont à l'origine de la montée du fascisme en France et dans le reste du monde. C'est de France qu'est partie cette vague raciste et fasciste qui submerge le monde. Bruckner n'est pas un anticlérical : c'est un raciste.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum