Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Attentat lepéniste à Québec : censure presque totale des médias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


La ville de Québec au Canada a été frappée par un attentat islamophobe perpétré par un jeune lepéniste, Alexandre Bissonnette. Les médias français ont très peu parlé de l'affaire. Dans un premier temps ils ont tenté de faire croire que le coupable était musulman et, par la suite, ils ont entièrement censuré le sujet. Quand les fascistes frappent à visage découvert, alors, les médias boycottent l'information. Si un musulman manipulé commet le même crime, on en parle pendant des semaines.

Tous les médias sont aux mains des lepénistes. Les informations profitant aux fascistes sont surmédiatisées alors que tout ce qui peut gêner leur propagande est caché. L'attentat de Anders Breivik qui a fait plus de 80 morts a occupé les médias pendant 2 semaines ; l'attentat du WTC a lui fait la une pendant près de 10 ans. Aujourd'hui encore on célèbre l'anniversaire de l'attaque.

Les médias français sont entièrement dirigés par les fascistes. Il n'existe pratiquement pas un seul média indépendant. Ils disent tous pareil, mettent en évidence les mêmes informations favorables aux fascistes, cachent les questions gênantes pour les néo-nazis. Tout ce qui fait de l'ombre aux fascistes est occulté : Mind Control, terrorisme d'extrême droite, corruption des fascistes... Depuis des années, les voyous fascistes manipulent des terroristes "islamistes", sans que personne n'enquête sur le sujet. Les médias sont aux mains des fascistes qui imposent une censure impitoyable et diffusent une propagande raciste islamophobe digne de Goebbels. Pour les médias, les musulmans sont toujours coupables alors que les islamophobes n'existent pas. Ce sont ceux qui matraquent l'opinion avec de la propagande islamophobe qui disent que l'islamophobie est une invention des "islamistes", c'est à dire des musulmans.

Les nazis des médias français ont contaminé le monde de leur haine. A cause d'eux, le monde sombre dans le fascisme. Il est temps de purger les médias français de leurs fascistes, de manière à juguler le péril totalitaire et de faire cesser la contamination de la planète par l'idéologie de l'OAS.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum