Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Métapolitique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Métapolitique le Ven 27 Jan - 11:23


Une des stratégies des fascistes consiste à être influents sur le Web : ils recrutent donc des spécialistes de la communication qui tweetent, retweetent, mettent des commentaires, distribuent des like, et ce de manière quasi professionnelle, le but étant de faire croire qu'ils sont des millions alors qu'ils de constituent que quelques milliers d'internautes.

Si la gauche et les antifascistes veulent eux aussi monter des les sondages, il doivent tweter, retweeter, commenter et diffuser l'information de gauche partout. Ils doivent aussi développer une rhétorique complotiste de gauche, de manière à ce que les comploteurs fascistes cessent de faire croire qu'ils sont les victimes d'un complot alors que ce sont eux les comploteurs.

La présence de la gauche est très faible sur le Net. C'est la raison pour laquelle cette tendance est si faible en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Métapolitique le Lun 6 Fév - 12:10


Une autre partie de la métapolitique est le Mind Control : ce système de surveillance diffuse des voix off, manipule les journalistes, agresse les internautes. Pour résister au fascisme, il faut commencer par reprendre le contrôle de la surveillance secrète au lieu de la laisser aux mains des fascistes. Le mieux serait même de dénoncer le système pour éviter qu'un totalitarisme secret ne se développe et finisse par mettre le FN au pouvoir. Toute forme d'espionnage des citoyens ou de pression physique doit être supprimée. Sinon, ce sera la fin de la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Métapolitique le Sam 11 Fév - 23:11


Les séries TV participent à la progression du fascisme : des séries telle NCISLA, islamophobe et raciste pousse au vote à droite. Dans cette série, les Arabes, Somaliens, Asiatiques et Latinos sont systématiquement des terroristes ou des mafieux qui finissent toujours par se faire taper dessus par les braves agents du NCIS. Cette série donne un très mauvaise image du NCIS et pousse au vote extrémiste de droite.

C'est par le biais de ce type de série que les fascistes font passer leur haine au sein de la population. Il faut combattre ce type de propagande en diffusant des séries où on pourchasse des fascistes et de corrompus et non des musulmans ou des Africains. Comme l'a démontré Antonio Gramsci, c'est par la culture qu'on conquiert le pouvoir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum