Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le gouvernement contraint les réfugiés syriens à mendier dans le métro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le gouvernement contraint les réfugiés syriens à mendier dans le métro, à la station Les Halles, en violation de toutes les conventions internationales sur les réfugiés. Les mollétistes ont provoqué la guerre civile en Syrie, ils ont envoyé des terroristes dans le  pays, ils ont armé les rebelles avant de les abandonner, ils ont négocié avec les Turcs et les Allemands pour bloquer les Syriens, et maintenant, il contraignent les quelques réfugiés qu'ils ont acceptés à mendier dans le métro !

On sent, chez les criminels mollétistes, une haine pathologique des Arabes et musulmans en général et des Syriens en particulier. Il faut que les responsables français de la guerre civile en Syrie soient jugés par un tribunal international. En attendant, les conventions de l'ONU protégeant les réfugiés doivent être respectées. Les réfugiés syriens n'ont pas à mendier dans le métro.



Dernière édition par jeanpaul le Mer 17 Mai - 10:29, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

On peut espérer qu'avec le départ de l'équipe raciste de François Hollande, les choses vont s'améliorer pour les réfugiés syriens. On pourrait par exemple envisager que des capitaux du Golfe financent des centres pour réfugiés et des logements sociaux qui pourraient permettre à ces gens de vivre de manière digne au lieu d'être obligés de mendier dans la rue et de vivre dans des foyers de clochards.

De plus, l'Etat français doit, comme en Allemagne mettre en place des cours de langue, de manière à ce que les réfugiés puissent trouver une activité professionnelle.

Les réfugiés syriens sont de vrais réfugiés et non des migrants économiques. Ils doivent par conséquent être traités comme tels et toutes les persécutions satellitaires de l'Etat raciste à leur encontre doivent cesser.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Faire mendier des réfugiés dans le métro s'apparente à de la maltraitance organisée par l'Etat raciste, le même qui bombarde au phosphore les civils syriens, le même qui a envoyé des terroristes en Syrie pour détruire le pays, le même qui utilise des bombes à 10.000 euros pièce contre les civils syriens.

Il faut que l'Union Européenne enquête de manière sérieuse sur le sort réservé au syriens par les racistes lepéno-sarkozo-mollétistes, ce ramassis de racistes qui menace la démocratie en Europe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Ce sont des centaines de millions d'euros qui ont été utilisés pour déstabiliser la Syrie. Les racistes mollétistes ont appuyé une rébellion islamiste qu'ils détestent, avant de l'abandonner pour livrer toute la population à la vindicte du régime. Les racistes ont incité les musulmans de France à aller faire le faux djihad en Syrie, pour ensuite bombarder ceux-là même qu'elle avait expédié là-bas pour les piéger et les assassiner.

Aujourd'hui, les réfugiés sont persécutés par l'Etat raciste, condamnés à mendier dans le métro parisien, alors que c'est justement la France qui est à l'origine de leur exil et non l'Allemagne.

Il faut espérer que l'UE va obliger l'Etat français à respecter les conventions internationales en matière de réfugiés, et faire en sorte qu' on cesse de persécuter les vrais réfugiés, qui ne sont pas des migrants économiques en quête de travail mais des gens qui doivent fuir les persécutions des diverses parties en présence et les bombardements au phosphore de la coalition et qui n'avaient pas l'intention de quitter leur pays avant qu'on les bombarde et massacre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum