Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hypocrites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hypocrites le Mer 11 Jan - 10:08

Les politiques, journalistes, défenseurs de droits de l'homme, intellectuels, sont des hypocrites. Ils ne dénoncent pas le Mind Control et au contraire collaborent avec lui. Ils harcèlent les internautes, persécutent les musulmans, espionnent et agressent les citoyens qu'ils sont repérés. En utilisant les armes secrètes du Mind Control, ils insultent les gens par neurophone, ils provoquent divorces, bagarres, ils ventriloquent les gens qu'ils surveillent, ils profitent du secret pour nuire en toute impunité. Les satellites du Mind Control permettent de filmer à travers les murs, de lire dans les pensées, de manipuler les comportement, de tuer à distance.

A cause de ces fascistes, la France se transforme en une dictature qui ne profite qu'à l'oligarchie dirigeante, des gens pour la plupart stupides, corrompus, incompétents, pervers sexuels et criminels.

Sans dénonciation du Mind Control, la vie des 99% de Français non oligarques sera de plus en plus un enfer et l'oligarchie nuisible continuera de se reproduire, de monopoliser le pouvoir et l'argent, pour finalement conduire le pays dans le chaos. Les hypocrites qui refusent de dénoncer le Mind Control sont des criminels.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum