Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Assassinats ciblés : crimes d'Etat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Certains se vantent d'avoir commandité des assassinats ciblés. Ces assassinats ciblés exécutés sur des territoires étrangers sans jugement sont des crimes passibles de prison. Si les ciblés sont des terroristes, il faut qu'un tribunal les juge avant de les exécuter et, on rappelle que la France a, en théorie, aboli la peine de mort.

On ne sait absolument pas si les personnes assassinées sont des terroristes ou non. Il est probable que les victimes sont des agents français qui ont cessé d'être utiles. Il faut que la Justice française et internationale se saisisse de ces meurtres, de manière à ce que les responsables politiques cessent de se croire tout permis, en France et à l'étranger.

Il faut rappeler que des milliers de personnes sont assassinées chaque années par les satellites de surveillance, sans que la Justice ne puisse juger ces crimes. Il faut vraiment que l'exécutif soit contraint de respecter les lois si on ne veut pas basculer dans une dictature intégrale où les hommes de l'Etat aurait droit de vie et de mort sur les Français et les habitants du reste du monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum