Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valls : une menace pour la démocratie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manuel Valls n'est pas socialiste. Il n'est pas non plus de gauche. Il est raciste et islamophobe. Il est l'ennemi des salariés. Il fait partie de l'équipe d'Alain Bauer, tout comme Nicolas Sarkozy. Antisocial, antidémocratique, incompétent, sadique, Valls représente le pire de la politique.

Dès son arrivée à Matignon, il a commencé à tuer et éborgner les manifestants de gauche. Il a imposé la loi travail. Sous son "règne" les attentats "islamistes" se sont déchaînés.  Au minimum on peut le considérer comme incapable de maintenir l'ordre. La loi Renseignement a gravement limité les libertés des citoyens. A l'extérieur, les forces néocoloniales mollétistes ont gravement agressé la Syrie, l'Irak, la Libye. Valls fait torturer les gens par les satellites du Mind Control. C'est un danger pour tout le monde en France.

Valls est un fasciste, un danger pour la sécurité, les libertés et la prospérité des citoyens. C'est un ennemi du peuple. Il est pire que Fillon. Il faut vraiment voter pour éliminer cet individu.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org


Valls profite des voix de gauche depuis 30 ans alors qu'il n'est pas de gauche : il est contre le progrès social, contre les libertés publiques et il déteste les non-européens et les non-blancs.

Valls est un raciste qui semble aussi haïr les Français de souche, en raison d'humiliations qu'il aurait subies dans sa jeunesse. Pour résumer, il déteste tout le monde, sauf les Suisses, pays dont sa mère est originaire, et les catalans, pays de son père.

Valls est un politicien antisocial, antidémocrate et raciste :

1) Valls a toujours été opposé à tous les progrès sociaux quels qu'ils soient : les 35 heures, la retraite à 60 ans, les droits syndicaux... Depuis 30 ans il profite des voix de gauche pour faire la politique de la droite.

2) Valls est un ennemi des libertés : durant son passage à Matignon, il a fait voter un certain nombre de lois "antiterroristes" qui se résument à une limitation drastique des libertés en France. Son règne a été caractérisé par un état d'urgence permanent, justifié par des attentats qu'il n'a pas été capable d'empêcher.

3) Valls est un raciste, et notamment un raciste islamophobe. Il déteste l'islam et les musulmans, dans la mesure où cette religion est celle des Arabes, des Noirs, des Turcs et d'autres non-européens. L'islamophobie étant le seul racisme légal, il est donc islamophobe. Il serait prêt à organiser un génocide de musulmans si l'occasion se présentait...

Valls risque tout de même d'être élu député de l'Essonne, car LREM et le PS n'ont pas voulu présenter de candidats contre lui, craignant probablement un chantage, Valls ayant eu accès à tous les dossiers secrets du ministère de l'intérieur.

De plus, les électeurs de sa circonscription se sont abstenus à 60% au premier tour, au lieu de venir voter en masse contre ce monstre. Les électeurs de banlieue n'ont toujours pas compris que le vote était le meilleur moyen de combattre les racistes et d'améliorer sa situation personnelle. Voter à toutes les élections et le meilleur moyen d'obtenir plus d'emplois et de se faire moins harceler par les hommes de l'Etat.

Tant que les banlieues ne voteront pas, les racistes continueront à diriger la politique française.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

A Evry, Valls est accusé d'avoir truqué le scrutin. Il aurait fallu que tous les bureaux de vote soient étroitement surveillés pour empêcher le voyou de tricher. Tous les bureaux de vote sont filmés par satellite, ce qui veut dire que les preuves de triche existent. Encore faut-il que les services qui filment les élections acceptent de livrer ces preuves aux juges, surtout sachant que la surveillance satellitaire est un domaine considéré comme secret.

La fraude électorale est punie de 5 ans de prison. Il faut espérer que cette fois, l'impunité pour la bande à Valls cessera.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum