Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il faut juger les tortionnaires du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les tortionnaires fascistes du Mind Control torturent les internautes, les politiques et les simples salariés en utilisant les rayons électromagnétiques satellitaires. Ces tortionnaires du Mind Control représentent une menace pour la démocratie. Ils ont pour but de mettre le FN au pouvoir et de faire taire toute critique antifasciste. Ces tortionnaires fascistes sont ceux qui imposent la dictature molléto-sarkozo-lépéniste en France. Ce sont eux qui sont la cause de la régression sociale des 30 dernières années. Ce sont eux qui sont à l'origine de la dictature des banques et des milliardaires. Ils font partie d'un réseau international de fascistes qui sème le chaos partout dans le monde.

Il faut lever la loi du silence et juger ces cyber-tortionnaires fascistes qui pourrissent la société depuis des décennies. Sinon, il vont mettre en place une dictature FN en France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Il faut aussi juger ceux qui empêchent les gens d'uriner et de déféquer pour les faire grossir. Ceux qui provoquent des pannes de voiture et des accidents de la circulation. Ceux qui étouffent les gens dans les métros et les avions. Ceux qui espionnent les gens chez eux nuit et jour. Ceux qui harcèlent les salariés par satellite dans les entreprises.

La cyber délinquance est cachée. C'est elle qui est à l'origine de toutes les autres. Il est temps de faire cesser le scandale.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

D'après le Code Pénal, la torture est punie de 15 ans d'emprisonnement (article 222.1). Il est temps de faire juger les tortionnaires du Mind Control et des les empêcher de torturer les gens par ondes électromagnétiques. Sinon, c'est toute la société qui va sombrer dans la barbarie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le harcèlement moral est puni de 2 ans de prison selon l'article 222.33.2 du code pénal.
L'espionnage dans des lieux privés est puni de 1 an de prison par l'article 226.1 du code pénal.
La torture par satellite est punie de 15 ans de prison selon l'article 222.1 du code pénal.

Il est temps de faire appliquer les lois.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum