Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il ne faut pas répondre aux questions des racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Beaucoup de journalistes racistes polluent le débat politique avec leur questions haineuses : actuellement, on fait courir le bruit que certains cafés de banlieue seraient interdits aux femmes. En réalité, la plupart des femmes ne passent pas leurs journées à traîner dans les bars, que ce soit en banlieue ou ailleurs. Les médias ont accusé les corses du même travers, et après une réponse musclée de ceux-ci, ils sont cessé leur diffamation.

Il faut refuser de répondre aux questions racistes : quand des gens qui sont issus de l'enseignement privé confessionnel commencent à donner des leçons anticommunautaristes, il faut leur fermer leur clapet au lieu de se lancer dans des explications embrouillées.

Face à une question raciste, il faut refuser de répondre. Est-ce que les journalistes demandent s'il y a trop de juifs dans les médias, trop de gays dans le cinéma, trop de franc-maçons dans la politique ? Face aux questions racistes ou fascistes, on ne répond pas. Certaines questions sont à la fois des pièges et des insultes.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum