Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Empêcher les fascistes de rentrer dans la police et l'armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pour préserver la démocratie et éviter tout coup d'Etat et toute interférence fasciste dans les processus électoraux, il serait bon de contrôler le recrutement des militaires et des policiers, et de faire en sorte que les fascistes ne puissent entrer dans ces corps. Les concours d'entrée à Saint-Cyr ou dans les écoles de sous-officiers devraient comprendre des tests et des entretiens destinés à éliminer les pronazis et les ennemis de la démocratie. Le recrutement de flics et militaires de base devrait lui aussi être sévèrement contrôlé, de manière à ce que les lepénistes ne puissent s'infiltrer dans la police et l'armée.

Dans les services secrets, organisations hautement stratégiques s'il en est, tous les sympathisants lepénistes, racistes et fascistes devraient exclus de manière systématique. C'est à partir des services secrets que s'organise le terrorisme et le fascisme. C'est de là qu'il faut commencer à faire le ménage.

Aucune démocratie ne peut fonctionner durablement si les fascistes, mafieux et racistes ne sont pas éliminés des services de sécurité.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum