Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les voleurs du Mind Control

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les voleurs du Mind Control le Jeu 29 Déc - 7:56

Les chiens de garde du Mind Control sont des voleurs. Ils disposent de doubles de clés et de passes avec lesquels il peuvent s'introduire chez les gens qu'ils ont ciblés, pour leur voler divers petits objets qui leur servent de trophées.

Le Mind Control est une mafia lié aux hommes de l'Etat qui a pour but de terroriser les internautes et de les empêcher de dénoncer les fascistes au pouvoir en France. Les agents du Mind Control peuvent être infiltrés dans les préfectures, la police ou les services secrets, d'où ils dirigent la répression.

Il faut que les voleurs fascistes qui viennent voler chez les gens soient condamnés de manière à protéger les citoyens contre la délinquance des fascistes sécuritaires qui sont le plus souvent des voleurs, des violeurs et des assassins.

Face à la dérive fascisto-mafieuse qui nous menace, il est temps de surveiller les surveillants de manière un peu plus sérieuse.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: Les voleurs du Mind Control le Mer 11 Jan - 18:14

Tout le monde est visé par les voleurs du Mind Control : journalistes, enfants de journalistes, politiques, VIP, internautes, syndicalistes... Les voleurs du Mind Control ont pour but de faire comprendre que l'inviolabilité du domicile est révolue et que nous sommes tous devenus des esclaves des hommes de l'Etat. Symboliquement parlant, les voleurs du Mind Control veulent écraser tous les droits des citoyens.

C'est à la Justice de traiter ce genre de dérives.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: Les voleurs du Mind Control le Ven 6 Oct - 21:54


Pour obtenir les doubles, ils cassent la serrure en utilisant les ondes satellitaires et ensuite exigent du serrurier un double des clés de la nouvelle serrure, prétextant le secret défense ou autre mobile bidon. Ensuite, ils n'ont plus qu'à venir voler des petits objets, livres, disques ou autres chez les gens quand ils sont absents. Les volés ne portent généralement pas plainte compte tenu de la faible valeur des objets volés.

Les voyous du Mind Control ciblent probablement de très nombreux domiciles, et ce depuis des années, sans que personne ne se doute de rien, les gens se soupçonnant parfois entre eux en cas de disparition d'objets.

Le Mind Control est une mafia fasciste à neutraliser.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum