Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elish yako sur LCI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Elish yako sur LCI le Mar 27 Déc - 9:35

Elish Yako, un islamophobe irakien d'extrême droite, passe son temps à mentir dans les médias. Il prétend que les chrétiens d'Orient sont massacrés pour obtenir des financements alors que ce sont les musulmans d'Orient qui le sont. Ils réécrit l'histoire de l'Irak en prétendant que les chrétiens ont été convertis de force, alors même qu'il reste des chrétiens dans le pays jusqu'à aujourd'hui. Tous les historiens savent qu'il n'y a pas eu de conversions forcées lors des conquêtes islamiques. Au contraire, les musulmans tentaient de dissuader les conversions, de manière à continuer de percevoir l'impôt spécial des minoritaires. La conquête islamique a libéré les Irakiens des Byzantins et des Perses. Les Arabes musulmans étaient des sémites très proches des Araméens et des Assyriens.

Yako semble regretter l'époque de Saddam, lorsque le chrétien Tarek Aziz terrorisait le pays, et qu'il a provoqué une guerre contre l'Iran, qui a fait 1 million de morts, et une autre contre le Koweit qui a provoqué l'intervention occidentale.

Yako est un agent colonial qui a pour but de faire recoloniser l'Irak par les puissances occidentales. C'est un traitre à son pays qui n'a pas de leçons à donner. On peut d'ailleurs lui rappeler que la conquête musulmane du pays a été beaucoup moins cruelle que celle des Assyriens et autres Babyloniens au Proche Orient, qui s'est elle distinguée par une terrifiante sauvagerie, rappelée par tous les historiens.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum