Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le massacre imaginaire des chrétiens d'Orient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les racistes islamophobes inventent des prétendus massacres de chrétiens en Syrie pour faire diversion par rapport au massacres bien réels de musulmans par Daesh notamment. Daesh, groupe de terroristes pro-occidentaux massacre les musulmans par dizaines de milliers, de même que les yézidis, mais il ne touche pas aux chrétiens. Même l'islamophobe Colossimo ne peut citer un seul massacre de chrétiens en Syrie, que ce soit par Daesh, par les rebelles ou par le régime. Le massacre de chrétiens en Syrie est une invention des néocolonialistes qui cherchent un prétexte pour s'incruster dans la région, un peu comme au 19ème siècle.

Méfions-nous : quand des massacres de chrétiens ne se produisent pas naturellement, alors, les ordures coloniales les organisent elles-mêmes. Pour l'instant, ils n'ont pas osé, mais, ils ne vont pas tarder à s'y mettre.

Les chrétiens ne sont pas persécutés en Syrie, ou pas plus que les musulmans. Les chrétiens sont moins persécutés que les musulmans, contrairement à ce que prétendent les fous racistes qui sévissent dans les médias français depuis 2012. Les prétendues persécutions de chrétiens sont une ruse des racistes pour agresser les musulmans en Europe.

Il est temps de porter plainte contre les diffamateurs coloniaux, qui divisent pour régner, et qui tentent de préparer un génocide de musulmans en Europe, bien réel celui-là.
N'oublions pas que si les chrétiens d'Orient émigrent plus que les musulmans, ce n'est pas parce qu'ils sont plus pauvres, mais parce qu'ils ont plus de facilité d'obtenir des visas dans les pays occidentaux que les musulmans. Qu'on donne autant de facilité aux musulmans pour venir en Occident qu'aux chrétiens, et ils viendront en masse.

Le colonialisme est une idéologie de racistes mal éduqués, nuisibles, hypocrites et criminels. Le colonialisme n'est pas mort dans les années 60 mais continue de ravager l'Afrique, le Proche-Orient et le reste du tiers monde, de manière plus sournoise. Les méthodes restent les mêmes : diviser pour régner, massacrer par le biais de milices dirigées secrètement par le colonialisme lui-même, et diffamer sans relâche les gens qu'on veut asservir.

Il est temps que l'anticolonialisme se réveille.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
La propagande fasciste sur les chrétiens d'Orient prend des proportions inédites : la plupart des gens croient que les chrétiens d'Orient se font massacrer en masse, alors même que ce n'est pas le cas. Les attentats terroristes visent principalement les musulmans chiites ou sunnites, notamment en Irak. Les massacres de Daesh concernent des dizaines de milliers de musulmans des environs de Rakka alors qu'aucun chrétien n'a jamais été tué par les groupe mercenaire.

La désinformation sur les chrétiens d'Orient a pour but de

1) Justifier une éventuelle agression coloniale visant a mettre les pays de la région sous tutelle ou à leur voler une partie de leur territoire.

2) Provoquer une vague d'islamophobie en Europe qui profiterait à l'extrême droite.

3) Tenter de détruire la réputation de tolérance de l'islam, qui a accepté les juifs et chrétiens en son sein, sans obligation de conversion, pendant que la chrétienté massacrait les juifs et expulsait les musulmans.


Si l'islam avait voulu se débarrasser des chrétiens d'Orient, il avait 1400 pour le faire. En réalité, l'islam n'a jamais voulu éliminer les minorités : le départ des juifs date de la décolonisation. Ils sont partis sous l'influence de leurs chefs communautaires, en direction d'Israël ou de l'Europe. Les chrétiens sont toujours là, et ceux qui partent fuient les guerres et tentent de profiter des possibilités qui s'ouvrent à eux en Occident. Les migrants qui se noient au large de la Grèce sont eux presque tous musulmans.

Il semble que le pape François soit largement complice de la désinformation au sujet des chrétiens d'Orient. Il devrait cesser d'inventer des persécutions qui n'existent pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Jean-François Colosimo dénonce l'émigration des chrétiens d'Orient, qu'il considère comme un "génocide blanc". Si on suit bien monsieur Colosimo, il faudrait empêcher les chrétiens d'Orient d'émigrer, pour qu'ils puissent rester sur place. Il s'agirait donc de fermer les frontières de l'Occident aux Arabes chrétiens, soi-disant pour leur rendre service.

Monsieur Colosimo est un faux ami, un hypocrite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum