Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journalistes, piliers de la dictature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les journalistes des grands médias, et par exemple ceux de France Info, dénoncent les internautes "complotistes", c'est à dire ceux qui connaissent la vérité ou la cherchent. D'après jean-Mathieu Pernin et Mathieu Aron, il faut faire confiance aux journalistes, "qui a priori connaissent leur travail et ont été bien formés dans le domaine de l'information". En réalité, les journalistes qui travaillent sont pour la plupart des corrompus politiques, des gens qui mentent sciemment pour garder leur poste ; des gens qui cachent la vérité du complot du Mind Control, alors qu'ils sont des acteurs de ce système de répression secrète.

En matière de terrorisme, pour les journalistes, ce sont toujours les musulmans les coupables. Les fascistes, qui ont tous les pouvoirs, sont eux systématiquement innocents. Les journalistes sont des complices du FN et des fascistes. Ils passent leur temps à dire que le FN veut monter que smic (ce qui est faux), qu'il est un parti comme les autres (alors qu'il veut instaurer la dictature) et que le terrorisme profite aux islamistes alors qu'il ne bénéficie qu'aux islamophobes et aux fascistes.

Les journalistes dénoncent les internautes et regrettent que tout le monde ait le droit de publier alors que les seuls à être sérieux dans l'information, ce seraient eux, les journalistes. En réalité, les internautes sont souvent plus proches de la réalité des faits que les journalistes stipendiés, qui déforment et cachent la réalité pour le compte de leurs maîtres politiques, le plus souvent de tendance fascisante.

La responsabilité des journalistes dans la dictature cachée qui s'est mise en place depuis 30 ans est écrasante. Ils sont parfaitement informés de la répression satellitaire secrète qui espionne et harcèle les citoyens, mais préfèrent taire la réalité, pour garder leur travail. Parfois, ils viennent eux-mêmes agresser les internautes, en utilisant pour cela, les satellites du Mind Control.

A cause de ces journalistes corrompus, le fascisme avance. Dans quelques années, la démocratie ne sera plus qu'un lointain souvenir, à cause de ceux qui n'ont pas voulu faire leur travail.

Les journalistes sont les coupables de la montée du fascisme en Europe.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Dans les affaires de terrorisme, les journalistes ne font preuve d'aucun esprit critique. Quand un "expert en sécurité" vient nous dire qu'on ne peut pas surveiller les gens dangereux susceptibles de commettre des attentats, alors que des millions de personnes parfaitement innocentes sont surveillées nuit et jour par le Mind Control, ils ne corrigent pas les mensonges du fasciste préposé à la propagande et laissent alors les organisateurs de la terreur tromper le public, souvent pour exiger la suppression des libertés et plus de moyens pour la répression.

Pour surveiller un suspect, il n'y a pas besoin de 30 policiers. Une caméra satellite peut surveiller l'individu 24h/24 et un seul superviseur humain peut s'occuper d'une centaine de suspects, lire dans leurs pensées et savoir immédiatement si l'un d'entre eux prépare un acte criminel.

Les experts en sécurité et les journalistes mentent délibérément au public. Ces agissements sont punis par la loi mais, les juges eux-mêmes sont complices du complot fasciste. Seuls, quelques internautes tentent d'informer le public, malgré le harcèlement permanent qu'il doivent subir de la part des hommes de l'Etat.

Face au fascisme, il est temps que les journalistes fassent leur travail, au lieu de précipiter le monde dans une dictature dont il sera impossible de sortir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum