Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'attentat islamiste : une invention française

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

C'est la France qui a inventé le concept d'attentat islamiste, en 1986, lors de la vague d'attentats à la bombe dirigée par Fouad Ali Saleh, un agent probable des fascistes. Cette vague d'attentats a permis l'émergence du FN et a affaibli durablement la vraie gauche.

Par la suite de nombreuses campagnes d'attentats "islamistes" ont eu lieu en France, sous la houlette de fascistes infiltrés dans la politique ou les services de sécurité. Ce concept d'attentat "islamiste" a ensuite été exporté aux Etats-Unis, où il a permis l'adoption du Patriot Act, puis en Grande Bretagne, en Espagne, en Belgique et aujourd'hui en Allemagne, où les fascistes organisent des attentats pour favoriser le retour du nazisme.

Il est temps de démasquer les criminels qui, tapis dans l'ombre, menacent la démocratie en manipulant des zombies du Mind Control, des gens sous contrôle électromagntique satellitaire, qu'on peut manipuler et diriger vers le terrorisme.

Le terrorisme "islamique" est une invention française, issue probablement de l'OAS, ce groupe pro Algérie française qui était spécialisé dans la provocation terroriste à l'époque de la guerre d'Algérie.

En France on a pas de pétrole, mais on a des idées.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum