Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Créer une milice islamiste antiterroriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Face à la recrudescence des attentats provenant du groupe islamophobe terroriste Daesh, il faut que l'Etat organise une milice islamiste antiterroriste, chargée de combattre toute propagande terroriste au sein la communauté musulmane de France. Cette milice, formée aux techniques du renseignement, serait chargée de surveiller les mosquées, de mettre au pas les imams pro-terroristes, de neutraliser les agents de recrutement terroristes,  de mettre en place une contre-propagande destinée à lutter contre les délires des faux musulmans de Daesh et autres groupes terroristes.

L'islam interdit formellement le massacre délibéré de civils, méthode pratiquement jamais appliquée au cours de la conquête musulmane. Le massacre de civils, c'est une idée qui vient des fascistes islamophobes et des ultranationalistes de tous pays ; ce n'est pas un concept islamique. L'islam interdit de massacrer civils, femmes, enfants, vieillards prisonniers...

Si le discours islamiste contre le terrorisme est si faible, c'est parce que l'Etat fasciste le réprime et le fait taire. Certains fascistes infiltrés au cœur de l'Etat organisent le terrorisme. Ils ne veulent pas que les islamistes combattent la terreur, puisque la terreur est justement le moyen utilisé par les racistes pour affaiblir l'islam et les musulmans.

C'est aux vrais républicains antifascistes de prendre contact avec les islamistes et de les recruter pour lutter contre un terrorisme qui ne profite qu'aux fascistes islamophobes.

Le discours de faux musulmans stipendiés et manipulé par les fascistes favorise le terrorisme. Il faut que le discours antiterroriste soit tenu par des islamistes au dessus de tout soupçon, et pas par des corrompus prêts à tout pour obtenir un titre de séjour ou de l'argent. L'utilisation de pourris pour donner des leçons ne profite qu'aux fasciste et donc aux terroristes.

Il faut que l'Etat favorise tous les islamistes antiterroristes et leur donne les moyens d'éradiquer les criminels qui assassinent des innocents.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum