Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La vraie gauche ne sait pas réagir face au terrorisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La vraie gauche ne sait pas réagir au terrorisme : quand un attentat a lieu, la gauche dénonce de pseudo fanatiques, alors qu'il s'agit en réalité de fous ou de délinquants manipulés par les nazis des services secrets. L'islam interdit formellement le meurtre délibéré de civils même en temps de guerre ; personne se revendiquant de l'islam ne peut donc commettre de massacre de civils sans enfreindre gravement la loi islamique. L'islam n'a jamais perpétré de massacres massifs de civils au cours de son histoire, sauf dans quelque cas particuliers en contradiction avec la charia.

Tout le monde comprend que le terrorisme actuel est de nature xénophobe. Le but est de faire détester les immigrés et notamment les musulmans. Le terrorisme xénophobe actuel est d'origine fasciste. Il est organisé par des infiltrés fascistes dans le monde politique, dans les services secrets, dans les sociétés de sécurité. Il est issu de l'extrême droite.

On remarque que, quand il y a un attentat, jamais personne ne démissionne. Les fascistes restent incrustés à leur place, comme s'ils n'étaient responsables de rien.

La première chose que doit faire un régime de gauche face au terrorisme doit être de dénoncer le fascisme qui organise la terreur. Il faut ensuite purger les administrations, les médias, les services de sécurité, de tous les éléments fascistes. Il faut que tous ceux qui ont échoué à empêcher un attentat soient impitoyablement mutés ou limogés. L'impunité pour ceux qui n'empêchent pas les attentats (ou qui les organisent), doit cesser.

Tant que les fascistes n'auront pas été exclus des services de sécurité et des médias, les attentats continueront de faire le lit du fascisme et de détruire la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Au Royaume-Uni, on constate que deux attentats très graves ont eu lieu à quelques jours des élections législatives de 2017 que la droite risque de perdre. Il semble que les fascistes veuillent obliger les électeurs à voter pour la droite et l'extrême droite, en terrifiant la population avec des attentats monstrueux commis par des déséquilibrés manipulés par les services secrets.

Les satellites de surveillance peuvent conditionner et diriger des individus vers le terrorisme, après plusieurs années travail psychotronique satellitaire.

Il est temps que la gauche apprenne à accuser les fascistes, au lieu de suivre bêtement la rhétorique des putschistes à chaque attentat. Ce n'est pas à l'islam ou aux musulmans qu'il faut s'en prendre mais aux islamophobes, xénophobes et fascistes divers qui organisent la terreur.

Tant que la gauche ne saura pas accuser les vrais suspects, les fascistes, les putschistes continueront à profiter des attentats et ils finiront par imposer une sorte de dictature dans toutes les ex démocraties. Et surtout, ils ne cesseront pas leurs attentats criminels.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum