Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Natasha Polony : l'ignoble tartuffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Natasha Polony : l'ignoble tartuffe le Sam 17 Déc - 18:07

Natasha Polony a fondé le comité Orwell pour dénoncer l'ultralibéralisme et les atteintes aux libertés alors qu'elle fait partie du Mind Control, la répression satellitaire qui vise des dizaines de milliers d'internautes.

La ruse des fascistes consiste à créer eux mêmes leur propre opposition, de manière à tenir de Système totalement. Depuis 20 ans, Natasha Polony espionne et harcèle les simples citoyens, les internautes et notamment les Arabes et musulmans. Madame Polony élimine ainsi la concurrence à la montée de sa propre communauté, catholique polonaise, si on a bien compris. Madame Polony n'est pas très diserte sur ses propres origines, alors qu'elle s'intéresse de manière pour le moins déplacée à la religion des autres (en l'occurrence les musulmans).

Madame Polony fait donc partie du Mind Control, un système pire que le Big Brother d'Orwell, elle harcèle et persécute les gens, et ensuite prend la tête d'un comité pour la défense des libertés, qui ne défend bien sûr jamais rien ni personne.

Madame Polony semble très proche de l'extrême droite. Pour elle tous les problèmes viennent des musulmans et des non-européens, comme les nazis désignaient les Juifs et les communistes comme la cause de l'effondrement  de l'Allemagne. Madame Polony feint de dénoncer un système dont elle est un des piliers, méthode que pratiquent les lepénistes depuis des décennies.

Pour madame Polony, les banlieues sont toujours coupable, et les musulmans sont la cause de tous les maux. Madame Polony prétend défendre les libertés alors qu'elle fait partie de la répression secrète par satellite. Madame Polony prétend défendre l'identité française qu'elle pense représenter, alors qu'elle est elle même d'origine étrangère, et qu'elle dénonce des gens qui eux sont issus de l'ancien Empire français donc liés à la France depuis longtemps.

Madame Polony dépasse toutes les limites de l'hypocrisie. Il faudra un jour qu'on révèle publiquement ses véritables activités dans la répression fasciste, de manière à ce qu'elle cesse de dénoncer des problèmes dont elle est la cause.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum