Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les mollétistes responsables de la guerre civile en Syrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les mollétistes français sont entièrement responsables de la guerre civile en Syrie : ce sont eux qui ont appuyé et armé les rebelles syriens depuis le début avant des les abandonner quand ils commençaient à gagner, ce sont eux qui ont envoyés des jeunes de banlieue chez Daesh, jeunes qu'ils ont ensuite bombardé eux-mêmes, ce sont eux qui ont tenté de bombarder Damas, pour détruire la totalité des villes du pays, et aujourd'hui, ce sont eux qui ont par tous les moyens empêché les réfugiés d'arriver en Europe et qui persécutent les quelque uns qui sont venus en France.

Les mollétistes sont satanistes hypocrites, pétainistes et génocidaires. Ils sont impliqués dans les génocide du Rwanda (1994) et de Yougoslavie (1991). Dès qu'ils arrivent au pouvoir à Paris, les génocides se multiplient partout dans le monde, le racisme monte et l'extrême droite pro-nazie s'approche du pouvoir dans toute l'Europe. Partout dans le monde le "populisme" d'extrême droite progresse. En France, le FN dépasse les 30%. Le centre de cette infection néo-nazie, c'est le molléto-pétainisme qui, depuis Mitterrand, contamine le monde.
 Il faut vraiment débarrasser la gauche de sa composante pétaino-mollétiste, si on veut faire en sorte que le monde évite une plongée dans le néo-nazisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Le bombardement chimique de Khan Cheikhoun n'est probablement pas l'œuvre du régime syrien, qui n'a aucun intérêt à braquer la communauté internationale contre lui alors qu'il peut bombarder tranquillement avec des armes traditionnelles, mais vient plutôt des forces de l'Otan, et notamment du gouvernement français, l'un des plus racistes du monde et qui ne rate jamais une occasion de massacrer des Arabes en faisant accuser d'autres Arabes. Les bombardeurs peuvent être des mercenaires occidentaux ou des agents infiltrés au sein de l'armée de l'air syrienne.

Le mollétistes ne veulent pas qu'une des deux parties prenne l'avantage sur l'autre. Les mollétistes, en complicité avec d'autres forces atlantistes, détruisent la Syrie depuis 5 ans, armant divers groupes rebelles tout en appuyant secrètement le régime, de manière à s'incruster dans le pays et l'anéantir totalement.

Les mollétistes actuellement au pouvoir à Paris, sont directement issus de l'OAS, organisation terroristes raciste dont sont proches nombre de parents de politiciens actuels en France.

Compte tenu de l'absence de presse indépendante, les racistes hexagonaux se croient tout permis en France et dans le monde ; partout ils commettent des crimes racistes massifs, en utilisant les armes secrètes satellitaires qui permettent de manipuler divers groupes et régimes politiques.

Il est probable que la situation en Syrie s'améliorera lorsqu'un nouveau président arrivera à l'Elysée.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum