Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Primaires de gauche : une occasion de se débarrasser des mollétistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les primaires de gauche sont une occasion unique de se débarrasser de ces mollétistes qui plombent la démocratie, qui favorisent le FN, qui détruisent le droit du travail, qui favorisent le capitalisme le plus bestial, qui harcèlent les citoyens par satellite, qui organisent massacres et génocides partout dans le monde, qui sont les héritiers de Pétain et Laval.

Le bilan de Manuel Valls à Matignon est catastrophique : attentats, loi travail, loi renseignement, chômage, persécutions d'internautes, guerres coloniales, racisme, montée du FN, mutilation de manifestants. Rien n'est positif dans son bilan qui est aussi celui de François Hollande. Les mollétistes sont responsables de la catastrophe en Syrie.  Ce sont eux qui ont armé les rebelles avant des les abandonner. Ce sont eux qui ont provoqué une guerre civile qui n'aurait jamais dû avoir lieu. Il voulaient d'ailleurs bombarder Damas, ce qui aurait permis la destruction de toutes les grandes villes du pays...

Face à ce mollétisme qui, depuis l'ère Mitterrand semble ne pas avoir d'autre but que d'organiser des génocides (Rwanda) et de faire monter le fascisme, il est temps que le vote citoyen, lors des primaires, impose le renaissance d'une vraie gauche, celle qui réduit le temps de travail, qui monte les salaires, qui garantit les libertés des citoyens, qui combat l'extrême droite le racisme et la répression secrète.

Les primaires peuvent permettre à la vraie gauche de reprendre le contrôle du PS. Il faut donc que tous se mobilisent, pour éviter que les mollétistes ne continuent d'utiliser les voix de la gauche pour promouvoir l'ultralibéralisme et le lepénisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
N'oublions pas que les primaires sont plus importantes que les élections : si Valls est choisi, il n'y aura pas d'accord avec Mélenchon, la gauche sera éliminée au premier tout de 2017 et le choix du second tour sera entre Le Pen et Fillon, c'est à dire entre fascisme et réaction antisociale.

Il faut vraiment que tout le monde comprenne que pour obtenir quelques petits avantages sociaux et éviter une régression totale et une perte des libertés démocratiques, il faudra voter pour Hamon ou Montebourg, de manière à permettre un accord avec Mélenchon pour pouvoir gagner 2017, redresser la France et augmenter les minima sociaux.

Oublier de voter aux primaires, c'est tuer la gauche pour longtemps.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

La victoire de Hamon sera peut-être l'occasion de se débarrasser une bonne fois pour toutes de la vieille garde mollétiste et de faire gagner la vraie gauche. Pour cela il faudrait cesser de parler de "terrorisme islamiste" et commencer à virer les fascistes et les racistes du PS. Si une purge importante n'a pas lieu, les mollétistes continueront de nuire de l'intérieur et feront fuir les électeurs. Seul un PS démollétisé et allié avec le FDG, les Verts et autres a une chance d'éviter une élimination de la gauche dès le premier tour en avril prochain.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum