Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le PS refuse la candidature de Larouturrou aux primaires de gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La Haute Autorité des Primaires Citoyennes a refusé la candidature de Pierre Larouturrou pour les primaires de gauche, sans que personne ne comprenne la raison de ce refus. Il semble que le PS considère que Larouturrou n'est pas assez connu, alors qu'il passe régulièrement dans les médias et qu'il défend une position très précise sur la RTT et la semaine de 4 jours. Ses prestations médiatiques sont largement meilleures que celles de la plupart des membres du PS, qui ne sont souvent que des apparatchiks médiocres, hypocrites et profascistes.

Le PS se comporte comme une sorte de parti stalinien de droite, qui tue le socialisme comme Staline avait tué le communisme. Le PS se permet de faire des remontrances à Arnaud Montebourg, alors que c'est l'un des seuls à pouvoir remporter la présidentielle ; il donne des ordres, il menace, au point où on finit par se demander si, en cas d'échec en 2017, il ne sera pas temps de fonder un nouveau parti de gauche, démocratique et rassembleur.

Le PS ressemble de plus en plus à une mafia de fascistes pro-FN, dont le but est de diviser et démoraliser la gauche, de manière à laisser la place au FN. Il est plus que probable que nombre de responsables socialistes votent pour le FN à toutes les élections, et que leur but est, depuis 1981, de détruire la gauche de l'intérieur pour laisser la place au néo-pétainisme.

L'activité principale du PS semble être de développer le racisme en France et dans le monde, et notamment le racisme islamophobe qui plombe la gauche internationale et fait le lit du fascisme. Les campagnes du PS contre les banlieues et les musulmans sont dignes de la propagande antisémite des années 30. Le PS a été fondé par un ancien pétainiste, ce qui explique une grande part des pulsions racistes de ce parti.

Pour sélectionner les gens dans une primaire, il faut des critères très précis, et non des décisions arbitraires : on peut exiger que le candidat non PS soit élu, ou qu'il dispose de signatures d'élus, ou d'autres conditions  encore ; on ne peut pas éliminer les gens de la compétition, sans autre forme de procès.

Il faudra que, pour tous les partis, une législation soit mise en place, pour interdire les primaires payantes et pour fixer des règles claires et précises de sélection des candidats. Il faut que les politiciens cessent de se croire tout permis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum