Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'islamophobie : une des causes prinicpales du déclin du PS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Depuis les années 80, le PS se distingue par une islamophobie haineuse et viscérale. C'est en partie cette islamophobie qui a permis l'émergence du FN et qui a renforcé l'extrême droite dans toute l'Europe. C'est en France que l'épidémie mondiale de "populisme" a pris naissance. C'est le mollétisme qui est à l'origine du retour du fascisme dans toute l'Europe.

La gauche est très faible en France, en raison de l'infiltration du PS par des pétainistes islamophobes et pronazis. Ces fascistes, qui feignent d'être de gauche, sont en réalité des propagateurs de la peste raciste. Ils disent toujours le contraire de ce qu'ils pensent pour éviter de se faire repérer et pour agir de manière plus efficace. Ils sont puissant parce qu'ils cachent l'idéologie fasciste qui les anime. Partout ils placent des nazis convaincus à des postes stratégiques. Ils font rentrer les lepénistes dans les médias, la police, les services secrets. Ils organisent des attentats qu'ils attribuent aux musulmans. Ils participent à des opérations coloniales criminelles en Irak, au Rwanda, en RCA, en Syrie. Ils polluent les médias de leur propagande haineuse.

Le PS ne pourra pas renaître sans avoir préalablement éliminé les éléments islamophobes qui le minent de l'intérieur. Les électeurs de gauche ne votent pas PS pour ensuite avoir à subir de la propagande raciste pendant 5 ans dans tous les médias. Les progressistes ne votent pas à PS pour voir leurs libertés supprimées par des lois liberticides. Les antifascistes ne votent pas PS pour voir le FN invité dans les médias tous les jours.

Jospin a été écrasé en 2002 malgré ses bons résultats économiques, en raison de la propagande islamophobe génocidaire diffusée par les médias de l'époque. 

L'islamophobie tue la gauche et bloque le progrès social. La gauche ne reviendra pas en force en France tant qu'elle n'aura pas éliminé la partie islamophobe d'elle-même qui la mine de l'intérieur. Il fut une époque ou la gauche était antisémite ; et cela a produit le pétainisme de gauche, avec Laval, Doriot, Déat et beaucoup d'autres. Aujourd'hui la gauche est, dans l'ensemble, islamophobe, et cela profite aux nazis du FN. Les socialistes envoient leurs électeurs chez Le Pen, par la propagande islamophobe qu'ils diffusent dans tous les médias.

Pour récupérer ses électeurs, la gauche doit combattre l'islamophobie comme elle lutte contre l'antisémitisme et le racisme. Sinon, les escrocs lepénistes finiront par récupérer la totalité des voix de gauche en France et dans le monde et ce sera alors la fin de la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
En 2002, Lionel Jospin, malgré les 35 heures, la CMU et la hausse du smic, a été éliminé dès le premier tour par le FN. Sa politique islamophobe a profité au FN qui l'a éliminé politiquement. L'antiracisme, et plus particulièrement la lutte contre l'islamophobie est une nécessité pour la gauche en général et le PS en particulier. Toute politique pro-raciste profite au FN et, tout progrès du FN se fait au détriment de la gauche.

La gauche ne pourra plus reprendre le pouvoir en France sans une lutte très claire contre l'islamophobie et une alliance avec les musulmans du pays. Pour cela, il faudra exclure les éléments racistes infiltrés au PS depuis sa création. Il faut démollétiser le PS.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum