Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2017 : Il est temps que les candidats défendent les libertés publiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Avec les plans Vigipirate, l'état d'urgence, la loi renseignement, le durcissement de toutes les lois répressives et la répression secrète, les libertés des citoyens disparaissent peu à peu et la démocratie se transforme en une dictature sécuritaire d'inspiration totalitaire.
Touts ces lois fascistes ne nous protègent pas contre le terrorisme, puisque le terrorisme vient justement des fascistes et que les attentats ont pour but de supprimer les libertés patiemment consolidées pendant des siècles.

Pour les élections présidentielles de 2017, il faut que les candidats sérieux s'engagent à défendre nos libertés et à limiter la répression secrète du Mind Control au strict minimum. Il ne doit pas y avoir de secrets dans une démocratie. Le secret ne profite qu'à ceux qui le détiennent. La répression secrète écrase la vraie gauche, la droite modérée et les forces démocratiques. A la fin, il ne reste plus que les différentes formes de fascisme dans la vie politique. D'ores et déjà, nous avons le choix entre un fascisme mollétiste (Valls), une droite ultra-libérale et un populisme d'inspiration nazie (FN). Aucune de ces trois tendances n'est vraiment désirée par les électeurs qui veulent de la justice sociale, de la liberté et de la croissance verte.

Les bons candidats pour 2017 doivent s'engager à défendre la démocratie, les libertés des citoyens et à combattre la répression secrète, véritable pieuvre fasciste qui étouffe la France.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum