Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journalistes islamophobes : ils sont récompensés par l'amaigrissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pour récompenser les racistes et les islamophobes, les racistes du Mind Control leur permettent de maigrir, en les autorisant à déféquer et uriner normalement. Pour faire grossir les gens, il suffit de les empêcher d'uriner. Pour les faire maigrir, il n'y a donc qu'à les laisser uriner et déféquer normalement. Tout ceci est faisable par utilisation des ondes satellitaires.

On remarque que quand certains journalistes et intervenants se spécialisent dans l'islamophobie, ils maigrissent. Zineb Rhazoui, Lydia Guirous, par exemple, ont fortement maigri depuis qu'elles se déchaînent contre l'islam et les musulmans. André Manoukian semble perdre du poids, depuis qu'il étale son islamophobie.

Parfois, l'islamophobie ne suffit pas à faire maigrir. Gilles Kepel par exemple, est toujours obèse malgré son islamophobie fanatique.

Morale de l'histoire : si vous voulez maigrir, devenez islamophobes. Rhazoui, Guirous, Ménard, Del Valle, Zemmour son maigres, ce qui prouve bien que ce sont les racistes islamophobes qui dirigent le Mind Control et donc le monde.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum