Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FN : une menace pour l'Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FN : une menace pour l'Algérie le Mer 30 Nov - 9:07

Le FN est un parti islamophobe et raciste, créé par des anciens d'Algérie et des gens proches de l'OAS Il est plus que probable que si ce parti arrivait au pouvoir en France, il attaquerait l'Algérie, pour venger la défaire de 1962. L'attaque pourrait être directe, suite à une provocation quelconque, ou indirecte, comme cela se fait généralement, par l'envoi de mercenaires terroristes chargés de déstabiliser le pays et d'organiser des attentats en France, pour justifier ensuite des bombardements sur le pays.

Face à ce parti de génocidaires islamophobes, les pays musulmans devraient organiser une résistance et comprendre qu'ils sont directement concernés. Le FN est très influent actuellement et il dirige d'une certaine façon la politique de terreur menée par l'Etat français et Syrie et en Irak, même s'il feint d'appuyer le régime syrien. Il ne faut pas oublier que le FN est un parti de racistes hypocrites avec lequel il n'y a pas de discussion possible.

Les pays arabes et musulmans n'ont pas à rester neutres face à des gens qui les menacent directement. Il ne sert à rien de payer le FN. Il faut le combattre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum