Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fascistes : ils ne vont jamais en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Depuis une trentaine d'années, les fascistes espionnent les gens par satellites du Mind Control, provoquent crimes et incidents, allument des incendies à distance, téléguident des accidents de la route. Et ils sont toujours impunis, en raison de la loi du silence qui règne sur la répression secrète.
Beaucoup de fascistes ont accès aux manettes satellitaires, juste parce qu'ils sont fascistes et qu'ils ont des contacts dans les milieux politiques, sécuritaires ou financiers. Les fascistes sont aussi les spécialistes des viols impunis, personne n'acceptant de recevoir les plaintes des victimes.

L'impunité totale dont jouissent les fascistes représente une menace pour la démocratie. En tuant, en torturant, en intimidant, ils finissent par prendre le pouvoir et écarter toute concurrence. Ils finissent par transformer les démocraties en dictatures. Il faut juger et condamner les fascistes qui agressent les citoyens, et notamment ceux qui s'en prennent aux internautes. Sinon, c'est le monde entier qui devra subir la torture satellitaire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Les fascistes peuvent persécuter des internautes pendant des dizaines d'années sans être inquiétés. Ils ont infiltré la Justice et bloquent toutes les procédures concernant les affaires de harcèlement par satellite. Grâce à leurs complicités dans les milieux politiques, dans la police, la gendarmerie, la Justice, les médias, les fascistes peuvent nuire impunément et prendre ainsi le pouvoir absolu en France.

Les fascistes ne nuisent pas seulement en France mais agressent aussi les gens à l'étranger : en Afrique, par exemple, ils provoquent des accidents de voiture, des bagarres, des massacres, en manipulant les victimes par ondes électromagnétiques satellitaires. Ils font cela pour s'amuser tout en assouvissant leur racisme pathologique.

En France, le Mind Control fasciste est responsable de la plus grande partie de la délinquance, sans même parler du terrorisme.

Il est temps que les délinquants fascistes soient jugés, si on ne veut pas sombrer très rapidement dans  dictature. Si la gauche et les Républicains continuent de collaborer avec le fascisme au lieu de l'éradiquer, il ne faudra pas qu'ils s'étonnent ensuite de se retrouver dans des cyber-goulags néo-nazis.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum