Forumfra

Forum de discussion politique

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Importantes difficulté d’accès au site Forumfra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Salut,

Je suis devenu un grand lecteur du contenu de ce forum. J'avais déjà signalé combien mon ordi devenait fou (une activité du processeur anormale) lorsque je le visitais.
Aujourd'hui, la connexion au site est très très lente, c à d plus de 30-40 secondes pour afficher une page (c'est descendu à 10 secondes entre-temps. Mais 10 secondes,c'est déjà anormal). Je dispose d'une bonne connexion entre 50 et 80 mega en débit descendant (81.57 aujourd'hui) et 4-5 méga en débit montant ( 4.89 aujourd'hui).
 Je tenais à le signaler non seulement pour mon cas personnel, mais aussi car ces deux événements  sont bien la preuve que l'on m'empêche et que l'on surveille l'accès à ce forum.
Si ce forum ne disait pas des vérités qui dérangent vraiment, ce genre de situations ne se produiraient pas. Cela est bien une preuve que le site et le forum touchent justes sur suffisamment de points importants pour déranger des services de surveillance.
Je tiens également à ajouter que le référencement sur Google n'est plus le même, lorsque j’écris forumfra. Avant, la proposition pertinente arrivait en tête de liste, maintenant, il faut écrire forumfra-mind control.

A force de tout étouffer, leur pas vu-pas pris va devenir gros comme une maison, à la vue de tous, et ce jour là, nous rigolerons les derniers.

Il y a une sorte de police secrète du Net qui a pour mission de gêner l'accès aux sites gênant le pouvoir. Partout, dans les réseaux sociaux, les sujets concernant le Mind Control sont ralentis d'accès par cette police secrète.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Salut jean-paul,

Est ce que vous pensez que cette police est automatisée ou est ce qu'il y a des agents humains derrière ?
Est ce que le contrôle des réseaux sociaux et des commentaires " You tube", twitter, ou commentaires sur blog, est automatisé, et nous avons à faire à des robots intelligents jouant les trolls ou les racistes provocateurs par exemple?

J'ai l'impression qu'il s'agit d'un véritable contrôle politique, avec des censeurs humains publics et privés, chargés d'écraser toute forme de progressisme sur le Net. On peut d'ailleurs remarquer que la plupart des commentaires sur les réseaux sociaux et les blogs sont proches de l'extrême droite.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]