Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Emergence de François Fillon : un piège sarkozyste ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La montée de Fillon dans les derniers sondages le place en tête des trois principaux candidats de la primaire de la droite et du centre du 20/11/16. Depuis quelques temps, Fillon semble favorisé par les médias et les sondeurs, qui auparavant le boudaient un peu.

Ces sondages favorables à Fillon pourraient constituer un piège sarkozyste : une sélection de Fillon et Sarkozy pour le second tour pourrait s'avérer un aubaine pour l'ancien président. François Fillon étant catégorisé dans la droite catholique anti mariage pour tous et anti franc-maçonnerie, il pourrait devenir la cible de ces deux groupes durant le second tour et être finalement écrasé par Sarkozy, ce qui nous condamnerait à supporter le politicien mafieux pendant encore cinq ans.

Si les médias favorisent Fillon, c'est parce qu'il est le candidat le plus faible face à Sarkozy. Les homosexuels et les francs-Maçons étant très puissants dans les médias, les services secrets, la police et le Mind Control, Sarkozy ne ferait qu'une bouchée du candidat vendéen en cas de duel au second tour.

Pour se débarrasser de Sarkozy, voter Juppé dès le premier tour est l'option la plu sûre.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum