Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les faux rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les faux rebelles le Ven 11 Nov - 11:04

Actuellement, les ultraconservateurs, les fascistes et les néo-nazis veulent se faire passer pour des rebelles. Tous prétendent lutter contre un système qu'ils représentent en réalité et dont ils sont issus : Sarkozy, Le Pen, Fillon, sont des favorisés, fils et filles de riches, pistonnés depuis la naissance, et ennemis du bas peuple qu'ils méprisent depuis toujours. Ces gens sont invités dans les médias tous les jours et prétendent ensuite s'opposer à l'établissement, qui serait représenté par d'autres représentants moins fanatiques de la droite, ou par la gauche molle ! Dans les faits, l'establishment actuel, ce sont eux les fascistes qui le représentent le mieux.

Les lepénistes sont les meilleurs représentant du Système totalitaire et injuste qui opprime la société. Ces gens sont des ennemis des "assistés", des salariés, des pauvres en général. Leur stratégie consiste à terroriser la société par la répression secrète, à diviser pour régner, à manipuler le terrorisme. Ces gens sont des ennemis de la démocratie et veulent établir une sorte de dictature en France et dans le monde. Ils sont à l'origine de la plupart des problèmes qu'ils dénoncent.

La pensée unique actuelle, c'est celle du FN, brocardant l'islam, le gauchisme et l'antiracisme. La plupart des intellectuels et journalistes sont proches de l'extrême droite et non de la gauche. Le rêve des fascistes du FN est de supprimer toutes les libertés en France et non de libérer le peuple. Les fascistes ont infiltrés la plupart des autres partis politiques et les médias et c'est pour cela qu'ils dominent la scène politico-médiatique.

Les ultraréactionnaires sont le cœur du Système. La domination de la gauche n'a duré qu'une trentaine d'années, à l'époque des Trente Glorieuses. Depuis les années 80, les fascistes dominent la société et la font régresser au niveau du 19ème siècle. La base de la propagande de ces fascistes est l'ultralibéralisme économique, parfois mâtiné de protectionnisme, ainsi que la xénophobie en général, et l'islamophobie en particulier.

C'est en dénonçant le libéralisme économique, l'islamophobie et la répression secrète, qu'on fera reculer le "populisme" qui n'est en réalité qu'un nouvel avatar du fascisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum