Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Mind Control truque les élections

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Partout, le Mind Control satellitaire truque les élections. Les satellites de surveillance surveillent la majeure partie de la population et la manipule par ondes électromagnétiques. Ces ondes permettent de modifier le comportement des électeurs et donc de truquer les scrutins. Si personne ne dénonce ce système, les fascistes gagneront les élections partout, et ce sera la fin de la démocratie.

Ceux qui refusent de dénoncer le scandale du Mind Control sont de grand criminels contre la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
Le Mind Control, surveillance et manipulation satellitaire psychotronique par ondes électromagnétiques,  rend possible diverses formes de trucage des élections :


1)  Le trucage peut concerner les candidats eux-mêmes, qui peuvent être dirigés dans des directions qui déplaisent au électeurs, par des ventriloques politiques.

2) Le trucage peut concerner les journalistes, en orientant leurs questions et commentaires de façon à favoriser tel ou tel candidat.

3) Le trucage peut concerner directement les électeurs, dont les émotions peuvent être manipulées lorsqu'ils voient tel ou tel candidat dans les médias. On peut faire détester tel candidat par une personne, simplement en la manipulant par ondes satellitaires. Des satellites qui ciblent les bureaux de vote peuvent influencer les électeurs au dernier moment, directement dans l'isoloir, par des impulsions subliminales auxquelles il est très difficile de résister lorsqu'on a pas de positions politiques bien arrêtées.


Avec 10.000 cyber-influenceurs, qui manipuleraient 10 personnes par jour, on peut diriger le vote de 100.000 personnes par jour, soit 10 millions en 100 jours, ce qui est largement suffisant pour faire pencher un scrutin d'un côté ou de l'autre.

La progression de l'extrême droite depuis 30 ans s'explique en grande parti par l'action du Mind Control satellitaire. Il va être temps de comprendre qu'il faut dénoncer ce trucage systématique des élections.

Les fascistes qui prétendent que c'est le peuple qui décide de voter contre la démocratie, alors qu'ils savent très bien que les élections sont truquées, sont des hypocrites.

N'oublions pas que la surveillance du Mind Control est effectuée majoritairement par des gens travaillant pour certaines sociétés de surveillance ou services secrets, par des gens qui sont ontologiquement d'extrême droite. Ce sont ces gens qui dirigent la société par le biais du Mind Control et qui vont finir par réduire les habitants des pays démocratiques en esclavage.

Le silence sur le Mind Control est criminel.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
La stratégie des fascistes du Mind Control consiste à harceler, manipuler et retourner les leaders d'opinion gauchistes, pour en faire finalement des fascistes qui finissent par faire la propagande de l'extrême droite. De nombreux néo-conservateurs sont d'anciens trotskystes retournés par le Mind Control. Beaucoup d'artistes, anciennement gauchistes sont passés à la réaction. Parmi les islamophobes les plus enragés, beaucoup proviennent de la gauche.

Les satellites du Mind Control peuvent, dans une certaine mesure modifier le mental des gens et en l'occurrence des leaders d'opinion. Ce sont ces leaders d'opinion qui influencent le public et poussent alors toute la société vers le fascisme.

Sans dénonciation du Mind Control, c'est toute la planète qui va sombrer dans le totalitarisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum