Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Société civile et répression satellitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

On constate que la société civile résiste très peu à la répression satellitaire qui vise les internautes et autres dissidents. Alors que certains internautes sont agressés depuis plus de 10 ans par les satellites du Mind Control, sont soumis à diverses formes de torture et d'insultes neurophoniques, alors que tout la classe politico-médiatique est au fait de ce scandale, personne de proteste contre ces méthodes totalitaires.

Le Mind Control satellitaire piloté par ordinateur permet de suivre et harceler les cibles 24h/24 pendant des années. Ce système vise des millions de personnes mais ne se dévoile que vis-à-vis de quelques uns seulement. Les associations de droits de l'homme connaissent le Mind Control de même que les politiciens. On se demande alors pourquoi on a toujours pas entendu de protestation face à ce scandale.

Le Mind Control détruit progressivement la démocratie : à cause du Mind Control, le FN progresse en France de même que le trumpisme aux USA ou le populo-nazisme dans toute l'Europe. A cause du Mind Control les salaires stagnent, le chômage augmente, les avantages sociaux sont progressivement supprimés.

Le Mind Control livre la France au Médef et au FN. Les programmes politiques actuels consistent à supprimer le plus d'avantages sociaux possible et à dépouiller les pauvres pour engraisser les riches. La répression satellitaire vise aussi les politiques qui sont obligés de se conformer aux desideratas patronaux et fascistes. Le Mind Control est l'arme suprême du fascisme et de la ploutocratie. Grâce au Mind Control, les très riches ne paient plus d'impôts et harcèlent les citoyens. Les patrons surveillent leurs employés et lisent dans leurs pensées. Le Mind Control satellitaire bloque le progrès social et ouvre la voie aux fascisme.

A cause de ceux refusent de dénoncer le scandale de la répression secrète, des milliers de citoyens sont harcelés et assassinés par les satellites. Il est temps que tout le monde comprenne que si personne ne dénonce la répression secrète satellitaire et illégale, alors, ce sont les forces les plus réactionnaires qui vont finir par diriger la société et supprimer la démocratie.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum