Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Arabes doivent améliorer leur lobbying

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Si les Arabes se font bombarder par le monde entier, s'ils sont victimes de guerres civiles provoquées, c'est en raison de la faiblesse de leur capacité d'influence. Ils pensent que la seule manière d'éviter les agressions consiste à payer les décideurs occidentaux. C'est une grave erreur : le financement n'est qu'une des méthodes du lobbying et pas la  plus importante.

Le meilleur moyen d'éviter les agressions impérialistes est de défendre son point de vue de manière raisonnable, par le biais de livres, de sites du Web, de journaux, de chaînes de télé. Il faut tenter de s'expliquer clairement et dénoncer les criminels racistes qui envisagent de tuer le plus d'Arabes possible partout. Il faut aussi identifier les racistes les plus nuisibles et les combattre. Il suffit de quelques racistes enragés pour contaminer toute la classe politique.

De plus l'union entre tous les Arabes, sunnites, chiites, maronites, coptes et autres doit être renforcée, de manière à éviter de montrer des failles face aux racistes, failles qu'ils s'empresseront d'exploiter.

Les immigrés arabes en Occident doivent être défendus et non laissé à l'abandon face aux criminels racistes, très présents partout et notamment en France. Les déclaration racistes de certains hommes politiques doivent être dénoncées de manière très nette au lieu d'être ignorées.

Le racisme anti-arabe, très présent partout, doit être dénoncé et combattu et non ignoré ou sublimé par le biais d'un extrémisme ridicule.

La lutte contre les racistes génocidaires doit être considérée comme stratégique, doit être appuyée, doit être largement financée. Sinon, le pire est plus que probable, les extrémistes racistes étant de plus en plus nombreux partout.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum