Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les voix off des politiciens racistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les politiques utilisent le neurophone pour exprimer leurs véritables pensées. Le neurophone c'est ce dispositif satellitaire, appelé aussi voice to skull, qui permet d'envoyer directement des ondes satellitaires dans l'oreille  pour faire entendre des voix audibles par le ciblé uniquement. C'est par ce biais que communiquent les agents secrets, journalistes et politiciens. Ces voix servent à communiquer discrètement, mais aussi à harceler les journalistes, les internautes et les politiciens concurrents.

Avec ces voix silencieuses, on peut savoir ce que pensent vraiment les braves républicains qui donnent des leçons de morale à tout le monde. La plupart du temps, ce sont des racistes haineux, des sadiques et des fascistes. Ils  détestent les Arabes, les Juifs et les Noirs, entre autres. Ils méprisent les pauvres sans limite.

Toutes ces discussions tenues par neurophone sont enregistrées dans les ordinateurs qui gèrent les satellites de communication. Il faudra un jour publier les pensées profondes de ceux qui nous dirigent.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum