Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

France : centre international du trumpisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

La campagne de Donald Trump a été entièrement inspirée par les racistes français, et notamment par les lepéno-mollétistes. Comme le FN, Trump prône l'expulsion des immigrés et la lutte contre l'islam. C'est en laissant le FN infecter l'Europe depuis 30 ans qu'on a fini par mettre la démocratie en danger. Le fascisme atteint maintenant les Etats-Unis où Donald Trump est très près d'accéder à la magistrature suprême.

Si, cette fois, le péril fasciste est écarté aux Etats-Unis, alors, il faudra que les Américains se décident à combattre le fascisme en Europe et notamment en France, cœur du racisme international et de l'islamophobie. Combattre le fascisme signifie non seulement combattre le FN, mais aussi lutter contre les néo-nazis qui ont infiltré les partis traditionnels, des gens comme Nadine Morano, Guillaume Pelletier, Nicolas Sarkozy, François Fillon et beaucoup d'autres.

Il ne faut surtout pas oublier que ce sont les mitterrandistes qui ont créé le FN (qui n'était avant eux qu'un groupuscule de pétainistes pro-coloniaux), que ce sont eux qui ont infecté l'Europe de leur racisme et de leur islamophobie, et que ce sont eux qui sont, in fine, les responsables de la nazification du monde. Il faut donc remanier entièrement le PS et en exclure définitivement tous les lepénistes,  mollétistes,  islamophobes, antisémites et racistes. C'est à ce prix qu'on pourra empêcher qu'une catastrophe fasciste ne détruise les démocraties occidentales et nous plonge dans une dictature technologique.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org
On constate que les médias français sont presque tous favorables à Donald Trump, ce qui nous montre à quel point le FN dirige discrètement la France. Tous ces médias insistent sur le fait que Clinton ne "serait pas aimée" alors qu'en réalité son programme est plus favorable aux travailleurs que celui des précédents présidents démocrate et qu'elle est très populaire. Ils prétendent que les deux candidats seraient "aussi mauvais l'un que l'autre" alors que les politiciens français refusent, dans leur ensemble, la moindre augmentation du salaire minimum et que leur programme se résume à supprimer les derniers avantages sociaux. Aux USA, on constate que même Trump est favorable à une petite augmentation du salaire minimum.

Le lepénisation des esprits a gagné la France et, depuis quelques temps, on entend plus du tout les antifascistes dans l'hexagone. Face à cette apathie des forces de gauche, il est plus que temps que les organisations démocratiques et sociales se réveillent et fassent respecter les libertés qui sont mises à mal par la répression secrète satellitaire, que tout le monde connaît mais dont personne ne parle. Sans protestation contre la répression secrète, la démocratie ne survivra pas longtemps.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum