Forumfra

Forum de discussion politique


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FaceBook aux mains des fascistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FaceBook aux mains des fascistes le Mar 1 Nov - 9:32

Il semble que le réseau Facebook soit aux mains de la droite et des fascistes. Dans ce réseau, les seuls qui ont le droit de parler sont les racistes, les fascistes et les islamophobes. Les autres finissent toujours par être censurés un jour ou l'autre. Facebook soutient Trump contre Clinton. Facebook tolère l'extrême droite pro-FN, pro-Russe, ainsi que les néo-conservateurs américains ou autres. Par contre, FaceBook traque tout ce qui ressemble à de l'antiracisme ou de la gauche.

Il est possible que ce soit l'Etat français qui censure Facebook et qui fasse exclure tous les comptes s'opposant au lepénisme, au sarkozysme et aux autres formes de racisme. Cette situation ne peut être tolérée. Il ne faut pas que les fascistes puissent diriger les réseaux sociaux. Sinon, ils vont prendre le pouvoir.

Il semble que Facebook France ne tolère pas les critiques de la droite. L'équité entre gauche et droite n'est pas respectée sur ce réseau. Il n'est pas possible de censurer systématiquement les intervenants de gauche, notamment en période électorale. Sinon, il s'agit d'un trucage des élections visant à mettre l'extrême droite au pouvoir en France. Il faut rappeler que si les fascistes prennent le pouvoir, les réseaux sociaux seront fermement censurés. Les fascistes utilisent la démocratie pour supprimer la démocratie. Cette situation ne peut plus durer.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

2 Re: FaceBook aux mains des fascistes le Dim 27 Nov - 20:39

Facebook truque les élections en France ou aux Etats-Unis. Ce réseau social de nazi est dédié à l'extrême droite. Tous les autres se font virer à un moment ou un autre. Toute critique du FN est punie d'exclusion. Ce réseau néo-nazi représente un danger pour la démocratie et devrait être limité ou remplacé par des gens plus modérés.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

3 Re: FaceBook aux mains des fascistes le Lun 27 Mar - 10:48


Facebook est responsable de la défaite d'Hillary Clinton. Facebook est aussi responsable de la montée du fascisme dans le monde entier. Il faut que Mark Zuckerberg reprenne la main et fasse respecter la liberté d'expression sur son réseau. En France, il doit faire en sorte que le FN ne soit pas favorisé. Ce sont les antifascistes qui doivent être favorisés.

Censurer les antifascistes est une erreur grave et une menace pour la démocratie. Si les fascistes gagnent la partie, ils s'empareront de l'argent des milliardaires et se le répartiront entre eux.

Il faut vraiment faire respecter la liberté d'expression et combattre le fascisme.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfra.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum